Plus d’Internet, panne impossible à résoudre par le technicien

valentinba01
Visiteur

Je n’ai plus de fibre donc d’internet et de télévision depuis le 25/09/20, après de multiples appels un technicien passe enfin aujourd’hui le 29/10/20 il me dit je ne peux rien faire pour vous ... un problème technique que je peux résoudre ... on vous recontacte ... À partir de demain je suis en télétravail sauf que sans bonne connection internet je ne peut plus assurer mon travail correctement parce que je n’ai plus d’Internet chez moi, mon directeur je viens de me mettre au chômage technique parce que SFR n’est pas capable de régler un problème Internet depuis le 25 septembre ... comment faire ? @utilisateur_supprimé Vous allez prendre en charge ma perte de salaire ?.... Service client SFR inacceptable on nous laisse toujours dans le flou on nous dit tout le temps qu’on nous rappelle et on ne sait pas quand le problème sera résolu... comment faire pour se faire entendre et que le problème soit pris en main et résolu dans les plus brefs délais ?

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @valentinba01,

 

Je suis sincèrement navré d'apprendre cela. La Communauté SFR étant une plate-forme d'entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présent, et où nous ne pouvons pas accéder à votre dossier, je ne pourrais malheureusement pas agir sur la panne.

 

En revanche, sachez qu'en cas d'incident prolongé comme ici, vous pouvez demander, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données mobile sur un mois, renouvelable. Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) si vous êtes dans ce cas. Profitez-en également pour les alerter de l'urgence de la situation afin que l'incident soit pris en charge rapidement.

 

À défaut d'une rallonge de données mobiles, vous pouvez aussi prétendre au prêt d'une clé 4G, mais avec le confinement récent et la fermeture des boutiques SFR, je n'ai pas encore d'informations à propos de leur disponibilité.

 

J'espère que la situation s'arrangera au plus vite,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus