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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus d'internet, ni téléphone, ni TV, ni wi fi

Luckyie2209
Contributeur en Herbe

Bonjour depuis le 8 juin plus rien, un technicien est venu le 9 m'a dit que SFR s'occupe de la réparation. Le 14 j'ai rappelé soi disant reparé, il le renvoi un technicien le 17, et il me dit je peux rien faire, je comprends pas qu'il m'est envoyé alors que c'est le même problème, et pas réparé, il m'a même dit de changer d'opérateur car SFR font rien il y a des clients ça fait 2-3 mois qu'ils attendent???? J'ai rappelé le 17, et lâ on me dit rdv téléphonique le 19/06, j'ai attendu pas d'appel j'ai reçu un mail disant qu'ils avaient pas réussi à me joindre. Ils ont du appelé sur le fixe et on se demande la competence car pas de réseau du tout ça doit être indiqué dans le dossier donc forcément que je suis pas joignable sur le fixe😡😡. J'ai rappelé le 21/06, et là ils disent on refait la relance un technicien specialisé pris en compte dans 48h et il va m'appelé, et j'ai bien specifié pas sur mon fixe, mais bon vont ils comprendre. Et là je reçois ma facture je paie 65€ du 19/05 au 21/06 hors depuis le 8/06 pas connexion. Ils regardent même pas qu'il n'y a eu aucun débit depuis le 8juin!!!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Community Manager SFR

Bonjour @Luckyie2209 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends totalement votre désarroi face à cette situation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Dans votre cas, je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter qui sera en mesure de vous aider en accédant à votre dossier client. Il fera son maximum pour vous solutionner et pour régulariser votre facture.


En vous remerciant pour votre compréhension, 

Bonne journée. 

Valentin, Community Manager

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1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Community Manager SFR

Bonjour @Luckyie2209 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends totalement votre désarroi face à cette situation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Dans votre cas, je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter qui sera en mesure de vous aider en accédant à votre dossier client. Il fera son maximum pour vous solutionner et pour régulariser votre facture.


En vous remerciant pour votre compréhension, 

Bonne journée. 

Valentin, Community Manager

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