Réponse certifiée par SFR Question résolue

plus d'internet ni téléphone ni télé depuis le 17 novembre 2021

jean francoisla02
Contributeur en Herbe

je réitère mon message du 15 décembre 2021...toujours aucune solution trouvée 

par contre on sait bien me balader de rdv téléphonique en rdv téléphonique !!!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé francoisla02,


En effet je comprends votre frustration face à ce délai anormalement long.

Que vous a dit le Service Client lors de vos échanges ? Un incident est déclaré sur votre ligne ?

Vous pouvez en savoir plus en consultant ce site, afin de vérifier si un incident touche votre zone.

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Vous souhaitant une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé francoisla02,


En effet je comprends votre frustration face à ce délai anormalement long.

Que vous a dit le Service Client lors de vos échanges ? Un incident est déclaré sur votre ligne ?

Vous pouvez en savoir plus en consultant ce site, afin de vérifier si un incident touche votre zone.

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


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Magali, Community Manager à votre écoute

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