plus d’internet malgré un message problème resolu

guillaumedr01
Visiteur

Bonjour,

 

je suis en panne de service depuis 48h. Lorsque j’appelle SFR il s’agirait d’un problème général IDF. Bref.

on me déclare que je recevrais un sms quand ma ligne sera rétablis. J’ai reçu le message il y a près de 3h et toujours pas de service. 
Quand est il? Serait il possible que SFR COMMUNIQUE CLAIREMENT SUR LE SUJET.

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @guillaumedr01
Avez-vous actuellement un incident déclaré sur la page Consulter les incidents Fixe ou sur votre application SFR & Moi ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à vérifier la présence éventuel d'une avarie qui impacterait votre matériel ou votre ligne en réalisant via l'application SFR&Moi, un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


guillaumedr01
Visiteur

Bonjour j’ai effectuer les manipulations. Et l’appli me dit tout est ok. Je demande à être contacté par un technicien et on me dit problème général idf. 
en bref 2 discours et SFR n’assume rien. Car on me clôt toute les ouvertures d’assistance et quand j’appelle pour avoir la raison on me dit le problème sera bientôt résolu tout nos équipes sont dessus... 

ou est la logique de clore les assistance en mettant probleme résolut??? Est ce des fausses déclarations pour monter les stats ??

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @guillaumedr01
Le rappel via l'application SFR & Moi ne fonctionne pas (rubrique Assistance) ? Si c'est le cas, sollicitez un conseiller par le biais du tchat technique SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus