Plus d’internet et tv avec fibre

Marisa78
Visiteur

Bonjour voilà presque 15 jours que nous n’avons plus de connexion, on nous balade de service en service, aucunes réponses concrètes, aucunes solutions, les appels restent en stand by ou quand on me met en attente dans le vide, cette situation nous rend dingue, à croire qu’il n’y aucun service client chez sfr. Nous ne pouvons contacter personne en France, quand on demande un responsable c est mission impossible, nous sommes plus que déçu...

6 RÉPONSES 6
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Utilise l'application SFR & Moi pour faire un auto-diagnostic et te faire appeler par un conseiller. (rubrique assistance)

@+ 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Marisa78
Visiteur

Malheureusement j’ai tout essayé maintenant sur l’appli ça me met que le problème est déjà signalé et erreur technique 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Marisa78,

 

Ce message veut dire qu'un dossier d'incident vous concernant a été ouvert et que les équipes travaillent à sa résolution au plus vite. Je vous invite donc à patienter.

 

Si vous souhaitez connaître l'avancée de votre dossier, n'hésitez pas à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). De même, si vous possédez un forfait mobile SFR, vous pouvez demander une rallonge gratuite de 100 Go de données en attendant, ou à défaut un webtrotter 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutique).

 

En espérant que vos services reviendront rapidement,

 

Bonne journée et bon week-end.

Marisa78
Visiteur

Merci mais depuis 15 jours bientôt c’est abusé nos voisins qui sont orange et bouygues ont été impactes également par cette panne mais eux en 3 jours le problème était résolu.... j ai le droit 100go mais si je ne suis pas à la maison mon mari ne peut pas avoir de connexion car lui n est pas chez sfr pour son mobile et pour la clé ou boîtier wifi on me l’ a refusé car ça ne rentre pas dans le process.... 

Robert26
Contributeur Elite

Je suis sincèrement navré pour cela @Marisa78. N'étant pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présents ici, je n'ai malheureusement pas de visibilité sur l'avancée de la résolution de la panne, désolé. Vous pouvez le voir sur ce site cependant.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de la situation,

 

Bonne journée et bon week-end.

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

Marisa78
Visiteur

Merci j attend simplement la fin de mon engagement désormais...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus