Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus d'Internet depuis le 7 décembre

hervega01
Contributeur en Herbe

J'ai plus internet depuis le 7 décembre le jour du prélèvement de 45 euros j'arrête pas d'appeler on me dit un technicien doit passer personne par conte le 8 janvier le prélèvement de 45 euros a été fait

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @hervega01,

 

Je suis vraiment navrée d'apprendre cette perte de connexion. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier, de même que nous n'avons pas la main sur les prises rendez-vous.

Avez-vous essayé d'effectuer votre prise de rendez-vous en toute autonomie via votre Espace Client ou depuis ce lien directement ? 

Si ça n'est pas le cas je vous invite à le faire.

 

Dernièrement, et si ce n'est déjà fait, je vous invite à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Dans un deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Cela permettra d'écarter certaines pistes concernant votre perte de connexion.

 

Restant à votre écoute,

Belle journée !

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @hervega01,

 

Je suis vraiment navrée d'apprendre cette perte de connexion. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier, de même que nous n'avons pas la main sur les prises rendez-vous.

Avez-vous essayé d'effectuer votre prise de rendez-vous en toute autonomie via votre Espace Client ou depuis ce lien directement ? 

Si ça n'est pas le cas je vous invite à le faire.

 

Dernièrement, et si ce n'est déjà fait, je vous invite à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Dans un deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Cela permettra d'écarter certaines pistes concernant votre perte de connexion.

 

Restant à votre écoute,

Belle journée !

sarrare01
Visiteur

Et bien vous n’êtes pas la seule je suis sans accès internet depuis le 15 décembre et je n’ai toujours rien ! Que des messages faux, le service technique fourni 360000 réponses et aucune ne ressemble à l’autre et le pire dans tout ça il n’y a même pas d’incident sur ma ligne ! En gros du foutage de **bleep** ! 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sarrare01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre que vous aussi vous rencontrez une perte de votre connexion. 

Le Service Client ainsi que l'auto-diagnostic de votre ligne via l'application SFR&Moi ont détecté aucun incident ?

Avez-vous tenté de débrancher ou rebrancher votre matériel ?

 

Restant à votre écoute,

Belle journée !

hervega01
Contributeur en Herbe

xxxx Vous me prenez vraiment pour un **bleep**  xxxxxx comme cela je résilie et je vais chez Orange comme les lignes leur appartient et SFR **bleep** et xxxx c'est terminé et merci de me rembourser  les prélèvements que vous avez effectué pour un service qui ne fonctionne plus.

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @hervega01,

 

Comme je vous le disais précédemment, la Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, le service client n'est pas présent ici. Afin de demander un remboursement vous devez nécessairement prendre contact avec un conseiller, qui lui aura accès à votre dossier et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire 😊

Avez-vous retrouvé votre connexion internet ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à effectuer les manipulations proposées, cela permet d'écarter certaines pistes !

 

Bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus