- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus d'internet depuis le 26/01/21, en attente d'un rétablissement
Pour faire des pub vous êtes les top Mais pour nous régler un petit souci de rétablissement connection qui dure depuis 26.01.21 matin a ce jour Rien Et.chacun se lave les mains PAS REPONSE Convaincante Mais soyez rassuré le souci on le connait même vous le cacher .y a pas fumer sans feux INCROYABLE vu le confinement SFR veulent nous étouffé a fond sans internet fibre ni tv ni téléphone En plus ce n est pas GRATUIT ON PAYE NOS ABONNEMENTS respects CGC ..nous attendons le rétablissement de notre ligne.qui a trop durer A défaut nous aussi on appliquera .ce que dis la loi . Mon msg et destiner au Responsable sce Clients SFR pour une réponse URGENTE Merci
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour d'abord vérifier si un problème est répertorié sur votre ligne : Lien vers page signalant un incident réseau fixe https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau/fixe/get.html#sfrclicid=%20F_topic_RESEAU
Ensuite si vous êtes en FTTH dans un immeuble il est possible que vous ayez été débranché pour permettre à un nouvel abonné de l'être.