Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus d'internet depuis le 22 juillet 2022

Laiglecriard
Visiteur

Bonjour, 

Je n'ai plus d'internet depuis le 22/07. Apparemment une panne du côté SFR. 

On m'avait donné un délais de 48h max. pour un retour à la normale...

Mais rien et aucun retour ou réponse de la part  de SFR.

Je suis sur Lyon. Suis le seul dans ce cas ? Avez vous des informations sur cette pannes ?

Merci !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Laiglecriard,


 Je comprends votre frustration face à cette perte de services.

Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier, ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, et n'avons pas d'information sur les délais de rétablissement des services.


Dans un premier temps, vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.


Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.


Magali, Community Manager à votre écoute
9 RÉPONSES 9
Laiglecriard
Visiteur

Bonjour, 

Nous sommes le 25 et toujours  pas d'internet. SFR refuse de me donner un délais ou même la cause de la panne. 

On dois payer et se taire... vive la communication et le service SFR.

 

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @Laiglecriard 

Êtes vous en immeuble ?

Avez-vous la connexion fibre ?

Il faut absolument insister auprès du 1023 pour avoir l'intervention d'un technicien !

 

Bon courage en attendant !

 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Laiglecriard,


 Je comprends votre frustration face à cette perte de services.

Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier, ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, et n'avons pas d'information sur les délais de rétablissement des services.


Dans un premier temps, vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.


Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.


Magali, Community Manager à votre écoute
charlenech02
Visiteur

Bonjour, 

Je suis dans la même situation que vous. Je suis sur Lyon également.  Je n’ai plus d’interner ni de télé depuis le 22 juillet. 
J’appelle tous les jours le service client qui ne me donne aucune réponse, me prend de haut et ne veut pas m’envoyer un technicien. Cela fait depuis le mois de mars que TOUTES LES TROIS SEMAINES/1MOIS j’ai une coupure qui dure minimum 1 semaine. Je n’en peux plus. Ça pousse fortement à résilier tous mes contrats chez eux que j’ai depuis plus de 10 ans. 

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @charlenech02 

Bienvenue malheureusement au Club !

Bon courage en attendant et bonne journée !

 

charlenech02
Visiteur

@anniedu21 Vous êtes de Lyon également ? 
je vais envoyer un courrier recommander à l’arcep car rien ne bouge et je n’en peux plus qu’on se foute de moi! 

anniedu21
Contributeur Elite

@charlenech02 

Non je suis sur Dijon mais j'ai eu les mêmes soucis plusieurs fois... Allez consulter mes différents posts dans la rubrique Perte de connexion.

Bon courage !

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @charlenech02,


 Afin de faire un point sur la situation, je vous recommande de contacter directement un conseiller technique SFR qui, en accédant à votre dossier, pourra enquêter et vous proposer des solutions.
Pour ce faire, passez par le tchat.


Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
charlenech02
Visiteur

Si j’écris ici c’est que j’ai déjà appelé je ne sais combien de fois le service technique d’sfr. Ils nous prennent de haut et nous apportent aucune réponse et solution. Donc ça suffit! Je vais contacter l’arcep et j’irai jusqu’a prendre un avocat s’il faut aller jusqu’au tribunal! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus