Plus d'internet depuis le 11/06/2020

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Depuis jeudi soir je n'ai plus de connexion internet (voyant orange) 

J'ai fait toutes les manip conseillés (redémarrage...)

Rien n'y fait, j'appelle donc le 1023 mais impossible d'avoir un conseiller au bout.de la ligne ! 

Pas de tchat non plus...

Je crois que je vais appeler une boutique près de chez moi pour que je puisse afin parler a quelqu'un. 

De plus je suis étudiante j'ai besoin de ma connexion pour suivre mes cours. 

 

En attente d'une solution

 

Lorraine. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

As-tu consulté l'application SFR & Moi  sur le diagnostic de la box ?

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/sfr-moi/appli-mobile-sfr-et-moi.html 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous pouvez aussi joindre l'assistance par :

Facebook https://www.messenger.com/t/SFR et https://www.facebook.com/SFR

Twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

Chat fixe https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus