- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus d'internet depuis le 11/06/2020
14/06/2020 06h41
Bonjour,
Depuis jeudi soir je n'ai plus de connexion internet (voyant orange)
J'ai fait toutes les manip conseillés (redémarrage...)
Rien n'y fait, j'appelle donc le 1023 mais impossible d'avoir un conseiller au bout.de la ligne !
Pas de tchat non plus...
Je crois que je vais appeler une boutique près de chez moi pour que je puisse afin parler a quelqu'un.
De plus je suis étudiante j'ai besoin de ma connexion pour suivre mes cours.
En attente d'une solution
Lorraine.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
As-tu consulté l'application SFR & Moi sur le diagnostic de la box ?
- https://assistance.sfr.fr/gestion-client/sfr-moi/appli-mobile-sfr-et-moi.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous pouvez aussi joindre l'assistance par :
Facebook https://www.messenger.com/t/SFR et https://www.facebook.com/SFR
Twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr
Chat fixe https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html