Plus d'internet depuis le 04/06 9h30

utilisateur_supprimé
Non applicable

INADMISSIBLE!!!! 

Plus d'internet depuis Jeudi matin, sans indications sur une date de dépannage!

Je suis en télétravail, j'ai dû poser des congés!!!!!!

Après contact pris avec les services techniques, 1ère info vendredi :" cela va être réparé dans la journée" puis après une demande de réponse plus précise, je reçois un appel du service en question m'informant que je serai informée par sms lorsque que cela sera rétabli...... (la dernière fois, la coupure a duré une semaine!!!!!!!)

Quand je demande un modem wifi, on m'invite à faire 50 km (boutique SFR ouverte la plus proche de chez moi ?!?!?!....)

Je vais aller voir ailleurs!!!!

Fatiguée des coupures régulières chez SFR....

 

1 RÉPONSE 1
Pixfly
Visiteur

Bonjour,

 

SFR répond à une obligation de résultat, conformément à l'article D. 98-4 du code des postes et des communications électroniques. SFR a donc le devoir de fournir les services prévus dans votre contrat.

 

En l’occurrence, le Conditions Générales de Service de SFR prévoient un rétablissement de la connexion sous 48h après le premier signalement de l'incident.

 

Sachez que même en cette période de crise, SFR ne peut pas faire valoir le motif de la force majeure. En effet, SFR fait partie des opérateurs d'importance vitale (OIV), et la poursuite de ses activités est jugée indispensable.

 

Je vous conseille donc de mettre en demeure SFR, par courrier recommandé avec accusé de réception, de rétablir vos services dans les plus brefs délais. Vous pourrez trouver un modèle de lettre sur le site de l'Institut National de la Consommation. (il est impératif d'indiquer un délai pour que la mise en demeure soit valable. Entre 7 et 15 jours, à votre convenance).

 

Il vous faudra envoyer le courrier à cette adresse :

 

Service Client box et fibre SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

 

Vous pourrez également demander le remboursement de votre abonnement au prorata-temporis de la période durant laquelle vos services n'ont pas fonctionné. N'hésitez pas également à demander une indemnisation.

 

Enfin, si les services n'étaient pas rétablis d'ici là, vous pourrez résilier le contrat de plein droit, et ce sans avoir à payer de quelconques frais (à la fois les frais de résiliation, mais également les mensualités restantes dues au titre de votre engagement).

 

Je vous souhaite bonne journée et bon courage dans vos démarches ! 🙂

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus