Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus d'internet depuis 8 jours, que fait SFR ?

Moi75116
Visiteur

Bonjour

Cela fait 8 jours, que je suis sans services internet...SFR la seule réponse qu'elle vous donne "on remonte le problème" depuis 8 jours ils en ont fait des dénivelés.

À ce jour, je ne sais pas quel moyen de pression j'ai ? On ne propose pas de solutions palliatives, hormis 100GO sur un forfait mobile SFR que je n'ai pas.

Si, on insiste à vouloir m'octroyer ce volume de data, c'est sans doute pour avoir un client mobile.

Alors la communauté que me conseillez-vous pour les faire réagir.

Merci de vos retours,

Cordialement,

Moi75116

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Moi75116,


Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter un conseiller pourra alors vous en dire plus.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Moi75116,


Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter un conseiller pourra alors vous en dire plus.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus