Perte de la connexion
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Depuis 4 semaines connexion de la box par intermittence, SFR a fait l'envoi d'une nouvelle box le 21 mai, le 8 juin je ne l'ai toujours pas reçue.

C'est désolant, je vais être obligé de changer d'opérateur.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: Plus d'internet depuis 4 semaines - SFR a envoyé une nouvelle box le 21 mai, nous sommes le 8 juin toujours pas reçue

Expert SFR

Bonjour @mauricebo01
Avez-vous reçu des nouvelles concernant le changement de votre matériel ?
Où en est votre suivi de commande accessible depuis cette page ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Plus d'internet depuis 4 semaines - SFR a envoyé une nouvelle box le 21 mai, nous sommes le 8 juin toujours pas reçue

Visiteur

si tu peux vas en boutique ce sera plus simple... par contre renseigne toi si il ont des boxs en stock car certaines boutiques n'en ont pas malheureusement ...

Highlighted

Re: Plus d'internet depuis 4 semaines - SFR a envoyé une nouvelle box le 21 mai, nous sommes le 8 juin toujours pas reçue

Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR @mauricebo01 et Bienvenue dans la Communauté SFR 

Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous invite à lire ce Topic afin de connaître les règles d'usage de La Communauté SFR

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire

Dans votre cas je vous propose de joindre SFR via l'application mobile   SFR & Moi.

Vous pouvez joindre SFR via le chat  Box(CHAT TECHNIQUE FIXE)qui as réouvert

Voici  le lien https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html 

Et vous pouvez voir via le chat Box commercial fixe  

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html  

Vous pouvez également joindre  SFR via les réseaux sociaux Twitter ou  Facebook

Bonne fin de journée,cdt

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du 15 avril 2020

https://static.s-sfr.fr/media/112867-bt_offresbox_48p_sfrsas150420_8.pdf 

Tout les documents utiles de SFR   via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.htm

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.14.37)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Highlighted

Plus d'internet depuis 4 semaines - SFR a envoyé une nouvelle box le 21 mai, nous sommes le 8 juin toujours pas reçue

Visiteur

Depuis 4 semaines connexion de la box par intermittence, SFR a fait l'envoi d'une nouvelle box le 21 mai, le 8 juin je ne l'ai toujours pas reçue.

C'est désolant, je vais être obligé de changer d'opérateur.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !