- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus d'internet depuis 4 semaines - SFR a envoyé une nouvelle box le 21 mai, nous sommes le 8 juin toujours pas reçue
08/06/2020 17h49
Depuis 4 semaines connexion de la box par intermittence, SFR a fait l'envoi d'une nouvelle box le 21 mai, le 8 juin je ne l'ai toujours pas reçue.
C'est désolant, je vais être obligé de changer d'opérateur.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord BONJOUR @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide
Je vous invite à lire ce Topic afin de connaître les règles d'usage de La Communauté SFR
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
Dans votre cas je vous propose de joindre SFR via l'application mobile SFR & Moi.
Vous pouvez joindre SFR via le chat Box(CHAT TECHNIQUE FIXE)qui as réouvert
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
Et vous pouvez voir via le chat Box commercial fixe
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html
Vous pouvez également joindre SFR via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook
Bonne fin de journée,cdt
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 15 avril 2020
https://static.s-sfr.fr/media/112867-bt_offresbox_48p_sfrsas150420_8.pdf
Tout les documents utiles de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.htm
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
si tu peux vas en boutique ce sera plus simple... par contre renseigne toi si il ont des boxs en stock car certaines boutiques n'en ont pas malheureusement ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous reçu des nouvelles concernant le changement de votre matériel ?
Où en est votre suivi de commande accessible depuis cette page ?
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.