Plus d'internet depuis 3 mois

zouhirbo01
Visiteur

Etant donné que le service client n'est pas capable de changer de simples répartiteurs, tout les clients d'une rue ( environ 15 maisons) n'ont pas un accès satisfaisant à internet depuis 3 mois. La moitié sont partis chez la concurence et depuis ils sont très content. Donc conclusion : Je vais faire comme eux ainsi que mes voisins.

Au revoir SFR (sans regrets)

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

2 RÉPONSES 2
pierro21
Contributeur Loisir

slt, le mieux es que tu contact et que tu demande une intervention d'un technicien Orange ! tu leur dit que t'es sur a 100% que ça vient pas de chez toi donc qu'il commande une intervention d'Orange...  mais normalement ça m'étonne que ça vienne d'SFR... mais voit avec eux au 1023 service technique 😉 

j'espère qu'ils vont t'arranger ça 😉 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @zouhirbo01 

 


Etant donné que le service client n'est pas capable de changer de simples répartiteurs [...]

La remarque de @pierro21 est bonne.

=> Si tu es (comme c'est probable) sur une fibre mutualisée entre FAI, alors il est probablement (à 80%) que cette fibre soit techniquement du ressort de Orange (qui est à 80% en France, l'opérateur technique responsable des fibres raccordant chaque domicile, nommé "opérateur d'infrastructure")

 

Pour en avoir le cœur et savoir qui est le "responsable" :

  • tu te connectes sur la carte de l'ARCEP => ICI
  • et tu cliques sur ton domicile pour y lire quel est l'opérateur d'infrastructure (Orange ? SFR ? Autre...)

Maintenant, et quoi qu'il en soit :

  1. s'il y a un problème sur ton raccordement
  2. que SFR n'arrive pas à te le résoudre (en mandatant Orange ou non ce n'est pas ton problème au fond)
  3. et si en passant chez un concurrent le service est bon

=> alors il est légitime que tu changes de crémerie... Hélas pour SFR, c'est bien compréhensible.

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus