Plus d'Internet depuis 22 jours

Bertille62
Visiteur
Bonjour.
Voilà 22 jours que je n'ai plus internet. J'ai contacté 5 fois le 1023 pour obtenir enfin le déplacement d'un technicien et tout cela pour m'entendre dire qu'il s'agit d'un problème technique de SFR clairement identifié depuis 22 jours. Rien n'est fait. Par contre pour la facture aucun problème technique. Bien sûr j'ai demandé le remboursement. Mais la panne n'est toujours pas réparée et ne le sera pas de toute évidence puisque SRF s'en fou. Nous sommes une quinzaine à être concerné dans mon village, de tout évidence, une quantité négligeable pour SRF. Honteux.
3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Bertille62

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum.

 

Malheureusement s'il s'agit d'un incident général il faudra attendre que les techniciens réparent la panne.

 

Lors de votre appel au service technique, vous-ont-ils donnés la date de résolution prévue?

 

En attendant je vous souhaite une bonne journée.

Bertille62
Visiteur
Bonjour.

Le technicien nous a informé que la panne avait été identifiée depuis le début mais que aucune réparation n'était prévue. Il nous a conseillé de quitter SFR, chose faite.
Bon courage à tous.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut à tous . Pareil pour moi depuis vendredi 15 décembre plus rien n arrive sur ma box , la ligne a été ecrasé ou desactivé certainement , en contrepartie sfr m a débloqué 100 go de 4g sur mon téléphone pour que je puisse utiliser mon téléphone comme modem.... un technicien devrait me contacter jeudi 21 / 12 .... il m on échangé la box rien n y a fait , ma ligne est toujours désactive..... je ne suis pas le seul apparement.... croisons les doigts et esperons un geste commercial de la part de SFR ...

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus