Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus d'Internet depuis 2 mois

rachidai01
Visiteur

Comment faire pour parler à un responsable. Cela fait deux mois que je n'ai plus d'internet . Je faos que de téléphoner on me bascule au Cameroun au Maroc , ou bien plus fort on me raccroche au nez . C'est vraiment intolérable de vivre ça en 2022

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @rachidai01,


 En effet votre situation est préoccupante, je comprends tout à fait votre agacement. Sachez que sur la Communauté SFR, qui est un espace d'entraide seulement, le Service Client n'est pas présent. En ce sens et pour des raisons de confidentialités nous ne pouvons pas ici accéder à votre dossier. En revanche je vais essayé de vous aider de mon mieux et de vous faire passer par l'interlocuteur le mieux placé pour pouvoir vous venir en aide. 


Afin de voir si il est possible d'obtenir un rendez-vous en urgence je vous propose de contacter un conseiller en passant par l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.


Dernièrement, lors de votre échange avec le conseiller demandez à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. En cas de panne prolongée, comme c'est votre cas vous avez droit à faire cette demande.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @laurentjeep,


Dans votre situation le mieux est de faire appel à un conseiller, seul lui pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide ! 

Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider


En espérant que tout rentre rapidement dans l'ordre,

Bonne soirée,

Magali, Community Manager à votre écoute
9 RÉPONSES 9
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @rachidai01,


 En effet votre situation est préoccupante, je comprends tout à fait votre agacement. Sachez que sur la Communauté SFR, qui est un espace d'entraide seulement, le Service Client n'est pas présent. En ce sens et pour des raisons de confidentialités nous ne pouvons pas ici accéder à votre dossier. En revanche je vais essayé de vous aider de mon mieux et de vous faire passer par l'interlocuteur le mieux placé pour pouvoir vous venir en aide. 


Afin de voir si il est possible d'obtenir un rendez-vous en urgence je vous propose de contacter un conseiller en passant par l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.


Dernièrement, lors de votre échange avec le conseiller demandez à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. En cas de panne prolongée, comme c'est votre cas vous avez droit à faire cette demande.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
laurentjeep
Visiteur

Bonjour

Mois ça fait 7 semaines que SFR me balade.... installation fibre le 08.10.2022 après un rdv technicien non honoré par SFR sans appel téléphonique.

Panne le 13.10 donc trois jours après....vu l'état de l'installation normal.

Depuis j'en suis à 7 rdv technicien et à chaque fois personne ne vient et en plus je reçois des rapports fictifs de technicien comme quoi tout est ok et bien sûr signé COVID ou bien un trait mais jamais ma signature.

Donc aujourd'hui j'ai décidé d'inverser les rôles et je me suis rendu en agence jour de black friday expliquer aux clients ce qui les attend en cas de panne....et je vais visiter toutes les agences que je croise.... ça tombe bien je suis sur la route toute la semaine...et tout cela assorti d'une distribution de tracts expliquant mes aventures 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @laurentjeep,


Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation !

Je vous invite à relancer le Service Client SFR afin de faire un point. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation.

Dernièrement, lors de votre échange avec le conseiller demandez à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. En cas de panne prolongée, comme c'est votre cas vous avez droit à faire cette demande.


En espérant que tout sera vite rétabli,


En vous souhaitant une bonne journée. 

Magali, Community Manager à votre écoute
laurentjeep
Visiteur

Bonjour

Suite à mon intervention énergétique dans une de vos agences....un technicien est venu dimanche..... mais sans succès toujours en panne.

Cerise sur le gâteau un autre technicien SFR Mr k..i ra..n m'appel ce jour et me dit qu'il ne travaille plus chez SFR...et que SFR Envoi des techniciens sous sont nom et que je dois demander la pièce d'identité de celui-ci......je rêve.....je vis un cauchemar comme beaucoup beaucoup beaucoup de vos clients 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @laurentjeep,


Dans votre situation le mieux est de faire appel à un conseiller, seul lui pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide ! 

Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider


En espérant que tout rentre rapidement dans l'ordre,

Bonne soirée,

Magali, Community Manager à votre écoute
laurentjeep
Visiteur

C'est déjà fait....je raccroche avec le 1023 qui me dit de reprendre un rdv téléphonique, alors que j'en avais un ce soir à 18h30 et bien sûr rien...il a fallu que ce soit moi qui appelle pour m'entendre dire toujours la même chose.

Donc comme ce weekend au puy en Velay je vais continuer à me déplacer en agence faire un **bleep** expliquer aux clients mes aventures et plaquarder des affiches aux alentours de l'agence....

laurentjeep
Visiteur

Et si ça ne marche pas c'est article dans la presse et appel sur les reseaux sociaux pour appeler les clients insatisfaits ou en panne de se rendre en agence dans cette période de fête ....et ça va faire du monde 

laurentjeep
Visiteur

Et ça continue encore un rdv technicien annulé c'est le 9 ème !!!!

Vu à la TV :
SFR toujours à vos côtés (oui pour vendre)
SFR jamais à vos côtés (en cas de panne).
Je débute aujourd'hui ma 8 ème semaine de panne fibre.
9 rdv techniciens non honorés....5 rdv téléphoniques non honorés également.
Passage en agence ce weekend....un technicien vient enfin Dimanche et résultat toujours en panne...le 1023 me propose un 6 ème rdv téléphonique incroyable ....je continue donc mes visites en agences pour expliquer aux clients ce qui les attend ....
Courage aux clients sfr....et surtout ne tombez pas en panne
Vous avez mes coordonnées car je suis passé en agence samedi matin vous expliquer mes aventures SFR

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @laurentjeep,


Navrée pour ces mésaventures qui continuent. Malheureusement, comme expliqué plus haut le Service Client n'est pas présent ici du coup nous n'avons pas la possibilité d'agir directement sur votre problématique, seul un conseiller du Service Client peut le faire. Je vous invite donc à relancer, en espérant que vous serez pris en charge au plus vite.


Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus