plus d'internet, de wifi, de téléphone, etc... comment procéder?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

j'en suis à plus de 16 appels vers le 1023 et rien n'évolue quant'à la perte de connexion internet. A chaque fois, j'ai le même discours: on mandate un technicien, vous aurez un message SMS, on vous rappellera. Résultat: Néant et je dois toujours reprendre contact avec le 1023. Parfois j'arrive à obtenir des informations en demandant à parler à un responsable mais aujourd'hui je me suis fais renvoyer: vous ne comprenez pas ce que je viens de vous expliquer par 4 fois (il faut dire que conseiller ne me laisse pas en placer une et récite son script à merveille) mais j'essaie de lui faire comprendre qu'à chaque fois on me redit les même choses et je ne vous passerez pas de responsable. On fait le nécessaire, on relance le prestataire, on vous demande d'être patient etc etc...A moins d'être complétement idiot (ce que m'a laissé comprendre le conseiller de la plate forme de Douala) j'avoue que je me lasse un peu avec toujours ce résultat médiocre. J'ai du aller chercher à 120 km de mon domicile, une Web Trotter. La wifi fonctionne à peu près mais tout dépend des heures auxquelles on se connecte!! Aujourd'hui donc, on relance pour la 3ème fois la demande auprès du technicien qui semble t-il n'a pas encore rendu son constat (pourtant il m'a laissé un message comme quoi il avait le nécessaire!!!) et je dois attendre au maximum 7 jours. A parier que dans 7 jours, personne n'aura rappelé. Donc re 1023 et re script SFR de déballage. Je viens d'écrire au service réclamation (lettre recommandée) et après je saisirai le médiateur puis le directeur général SFR. Dans l'immédiat, plus de travaux, tout reste en suspend!

Autrement dit, ********** pour rester correct; vous êtes un ignorant qui ne comprenez rien!!. Après plus de 20 ans chez SFR, je vais devoir résilier en 2021 mon abonnement et partir.  En tous les cas, la publicité SFR sur le fait de mettre tout en oeuvre pour rester connecté est véritablement mensongère. Quant' à la qualité de service au niveau des clients, ça craint.

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

7 RÉPONSES 7
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation et je ne peux que comprendre votre déception et votre énervement...

N'hésitez pas en parallèle de votre réclamation à relancer le Service Client en passant par un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

N'hésitez pas à nous tenir informé de la suite des événements, votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

patrice-merigna
Contributeur en Herbe

Moi idem depuis 8 jours plus de réseau et pas le seul client sfr touché déjà 15 à 20 appels et toujours pas de date prévu pour rétablir mes services j'ai lancé une alerte sur le site de l'arcep peut être que sfr enverra des techniciens pour réparer 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @patrice-merigna et bienvenue sur la Communauté SFR,

N'hésitez pas à multiplier vos canaux de communication pour porter votre réclamation. Vous pouvez par exemple entrer en contact avec un conseiller directement via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

isa96
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Je n'ai plus non plus de connexion depuis hier.

J'ai tél. ce matin, ils m'ont dis qu'ils me rappelleraient demain matin.

ça ne peut pas être ma box qui a été changée récemment et tout allait bien jusqu'à hier.

Ils m'ont dis que ça pouvait venir des travaux à proximité de chez moi.

Mais à votre avis, le problème vient bien de chez eux ? Car je vois que plusieurs personnes sont dans ma situation depuis quelques jours.

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @isa96,

 

Je vous invite à vous rendre sur ce site et a y renseigner votre numéro de téléphone fixe afin de savoir si un incident est en cours sur votre en ligne.

Vous pouvez effectuer un auto-diagnostic via votre application mobile SFR&Moi vous aurez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "Être rappelé"puis programmez le rappel.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

 

Antony, Community Manager à votre écoute
isa96
Contributeur Loisir

Bonjour Antony, merci.

 

Je suis allée sur le site suivi incidents et c'est bizarre, ça indique qu'il n'y a aucun incident en cours et pourtant j'ai bien eu une personne au tél. ce matin et qui m'a passé une personne du service technique.

Quant à SFR et Moi, je ne peux pas le faire, je n'ai toujours pas de smartphone.

Merci pour votre aide.

Je vais voir chez moi en rentrant si c'est rétabli et on devrait me rappeler demain matin, mais vu ce que dit la personne, qu'ils ne rappellent pas.

je vous tiens au courant.

 

 

patrice-merigna
Contributeur en Herbe

Merci déjà fait mais au final à part un simple message de contact et me dire d'appeler le 1023 rien d'autre donc rappel du 1023 hier on me promet une box de poche et aujourd'hui je vais au magasin pas au courant pour cela, je rappelle le 1023 pour qu'elle soit débloquer et la on me dit que c'c'est pas possible, de plus hier on m'a dit que d'ici samedi matin le problème de réseau sera résolu hors désormais on me dit seulement pour lundi mi journée. 

Il résulte tout de même que tout cela n'est pas sérieux pas de service depuis le 29 juillet 2020 soit déjà prêt de 2 semaines 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus