Plus d'internet, de Tv et de ligne fixe depuis jeudi 4/03!

davidpa07
Contributeur en Herbe

Depuis le 04/03 je n'ai plus d'internet, de Tv et de ligne fixe. 

Après appel à l'assistance, on me dit que c'est une panne généralisée dans mon secteur sans pour autant me donner la raison...

Je suis en télétravail et pas de solution de secours à me proposer car je n'ai pas leur forfait mobile SFR!!

On me dit que la date PREVISIONELLE pour réparer cette anomalie est au 9/03 18H..soit 6 jours pour intervenir sur une panne généralisée qui touche plusieurs abonnés... BRAVO!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @davidpa07

 

Je comprends votre frustration, étant moi-même en télétravail je ne sais pas comment je ferais sans internet. Étant déjà le 9 mars je vous invite à nous faire un retour une fois 18h passé. 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements. 
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Wilfried
Visiteur

Bonjour @davidpa07,

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus