- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus d'internet, de Tv et de ligne fixe depuis jeudi 4/03!
Depuis le 04/03 je n'ai plus d'internet, de Tv et de ligne fixe.
Après appel à l'assistance, on me dit que c'est une panne généralisée dans mon secteur sans pour autant me donner la raison...
Je suis en télétravail et pas de solution de secours à me proposer car je n'ai pas leur forfait mobile SFR!!
On me dit que la date PREVISIONELLE pour réparer cette anomalie est au 9/03 18H..soit 6 jours pour intervenir sur une panne généralisée qui touche plusieurs abonnés... BRAVO!
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @davidpa07,
Je comprends votre frustration, étant moi-même en télétravail je ne sais pas comment je ferais sans internet. Étant déjà le 9 mars je vous invite à nous faire un retour une fois 18h passé.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @davidpa07,
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.