Plus d'accès Internet depuis début octobre

regis72650
Visiteur

Bonsoir.

Depuis Vendredi 02/10, plus d'accès internet. (Box ADSL).

Réalisation des premiers tests de base et le problème se situerai au niveau de la ligne téléphonique. le téléphone restant désespérément hors fonction.

Après trois jours, un technicien SFR passe à la maison, et diagnostique que la panne est hors maison.

Prise de rdv avec France Télécom pour intervention sur la ligne.

France Télécom annule l'intervention car d'autres collègues sont déjà sur cette ligne coupée suite à un élagage. (Ok, au moins on sait d'où vient la panne..)

France Télécom intervient... Bizarrement mes voisins SFR et autres opérateurs retrouvent le fonctionnement de leur internet et téléphonie.

Je rappelle SFR et après analyse des "Experts Techniciens" - 3 Rdv programmés pour intervention France Télécom, les Vendredi 16, Lundi 19 et Mardi 20 de 08h30 à 13h30.

France télécom ne s'est pas déplacé, aucun message pour s'excuser, prévenir, de ne pouvoir résoudre l'incident bref.. cela semble normal.. presqu'une habitude... il faut faire avec.

Et rebelotte, je suis contraint de rappeler l'assistance SFR.. avec les délais d'attente "prévisible" qui frôlent les 50 minutes d'attente réels, pour savoir ce qui se passe et comment accélérer la résolution de cet incident.

Au fait..

Parlons de l'Appli SFR & MOI : Suivi dossier SAV Aucun dossier en cours...

Etat du réseau SFR : Pas d'incident sur le réseau SFR près de chez vous...

Dites-moi si vous avez un Truc pour faire avancer le Schmilblick.. merci

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

5 RÉPONSES 5
maria odettese01
Visiteur

Bonjour,

Je vois que je ne suis pas la seule a subir ce désagrément sauf que pour moi c'est depuis début décembre et pareil un technicien viens (un Lundi et me dit: ,  "ah vous avez une coupure de câble en dehors de chez vous, une autre équipe va venir sous 48h pour réparer" finalement qu'a la fin de semaine après une interminable attente ils me disent que c'est réparé, on prends donc un autres rdv technicien 2 semaine après un lundi et là le technicien me dit que rien a été fait et tout ca en boucle  4 fois sans compté que les factures tombent quand même !!! j'ai pris le pack connecté, aucune connexion pas de téléphone.

Voila ! des mensonges pour gagner tu temps de l'incompétences je ne sais pas mais quand plus ils prélève ça c'est la cerise sur le gâteau..

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!voilà pour ceux qui se posent des questions sur SFR bien réfléchir avant de vous engagé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @regis72650

 

Sincèrement navré d'apprendre votre situation hélas La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Qu'en est-il actuellement, avez-vous un nouveau rendez-vous programmé ? 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
maria odettese01
Visiteur

oui RDV le 09 novembre qui j'en suis sur ne résoudra rien je suis actuellement en train de rédiger un recommandé une mise en demeure avec obligation de résultat sous 8 jours  je ne compte pas en rester là 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @maria odettese01

 

Désolé d'apprendre la situation je comprends votre frustration au regard de la situation, n'hésitez pas à nous faire un retour une fois l'intervention effectuée. 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
regis72650
Visiteur

Bonjour,

 

France Telecom décline les 3 rdv car d'après eux, c'est un problème de débit donc renvoi de la balle chez SFR et encore une perte de temps pour la résolution...

Appel SFR (le 23) pour les informer que FT ne se sont pas déplacés, SFR confirme mes dire dans un compte-rendu qu'ils ont reçu et que le ticket d'intervention est clos (??).

RDV à nouveau les 29,30 Octobre et 02 et 03 Novembre pour une inter France Télécom (ça y est on arrive au Mois sans résolution ni intervention, aucun signe de vie...).

Gracieusement offert un mois d'abonnement "Gratuit" (Normal puisque pas d'internet, pas de télévision...) Merci !!

Combien de temps cela va-t-il durer ?

Ce qui m'énerve le plus c'est le fait de ne pas avoir un seul retour de Tous ces échanges entre différents service Technique et que le Grouillot (Client SFR) ne soit JAMAIS tenu au courant... (à l'ère de la communication).

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus