Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus d'accès Internet depuis 3 jours

carolineco04
Visiteur

Plus d'accès Internet depuis 3 jours. Appel au service client qui déclenche une demande d'intervention d'Orange car la panne serait dûe à la ligne téléphonique, sur la poteau téléphonique (on m'affirme que la panne se situe à environ 30 m de mon domicile). Le technicien d'Orange devait intervenir cet après-midi.  Je suis donc restée à la maison tout l'après-midi car le télé conseiller m'avait dit que ce technicien aurait peut-être besoin d'avoir accès à mon domicile. Personne n'est venu donc j'appelle ce soir le service client pour leur demander où en est mon pb. Reponse du service : ce n'est pas lié à votre ligne, mais c'est lié à SFR. Un technicien interviendra jeudi matin à votre domicile. 

Bref,  qui croire ? Panne qui était à 30m de mon domicile samedi et est maintenant au sein de ma maison? Franchement,  j'espère que le technicien qui doit intervenir  jeudi, puisse solutionner le pb. 

Je suis nouvelle cliente SFR depuis 3 semaines et je le regrette déjà. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @carolineco04,


 Vous avez fait ce qu'il fallait en appelant le Service Client et c'est une bonne chose qu'un technicien soit prévu pour jeudi, ce dernier pourra vous renseigner au mieux sur cette panne que vous rencontrez 😉

Je vous encourage donc à patienter d'ici là, que votre rendez-vous se fasse afin d'en savoir plus et si le dysfonctionnement venait à persister sachez que vous pouvez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @carolineco04,


 Vous avez fait ce qu'il fallait en appelant le Service Client et c'est une bonne chose qu'un technicien soit prévu pour jeudi, ce dernier pourra vous renseigner au mieux sur cette panne que vous rencontrez 😉

Je vous encourage donc à patienter d'ici là, que votre rendez-vous se fasse afin d'en savoir plus et si le dysfonctionnement venait à persister sachez que vous pouvez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus