Plus d'accès à Internet depuis hier

jean lucfo01
Visiteur

Nous n'avons plus d'accès à Internet depuis hier à 15h50 et n'obtenons aucune information sur la nature de la panne et le délai de rétablissement de la ligne. Est-il normal de laisser les clients dans le vide absolu ? Peut-on demander un remboursement pour défaut de service ?

 

Merci d'une réponse (autre qu'automatique)

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jean lucfo01 

 


Merci d'une réponse (autre qu'automatique)

Ici tu n'auras essentiellement que des réponses d'autres abonnés (que nous sommes toi et moi) :

  • puisque ce forum est une communauté d'entraide entre abonnés...
  • et que les quelques salariés s'occupent de ce forum sans se substituer au service client officiel.

Donc comme contacts au sujet de ta panne, il faut bien te tourner vers le service client par tél au 1023, via l'application mobile SFR&Moi, via messages aux comptes du SAV officiel par twitter ou facebook Messenger (voire le tchat depuis ton espace client quand il sera rouvert après la réorganisation du déconfinement).

Les as-tu contacté par un de ces moyens ?

 


Peut-on demander un remboursement pour défaut de service ?

Oui bien sûr. Tu trouveras bon nombre de site web l'expliquant et donnant même des modèles de lettres pour le réclamer, comme ce site du gouvernement : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19061

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