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plus connexion internet
10/08/2017 10h55
je n'ai plus d'internet depuis mardi sur ma ligne ADSL sur lunel viel (34)
SFR et vous m'indique que mon n)° n'a pas d'incident !!
le support que j'ai eu au 01023 n'a pas detecté de pb sur ma box mais soupconne un pb de ligne.
Pourquoi c'est aussi long a revenir ? pourquoi il ne donnent pas plus d'info sur le service SFR et vous ?
Quelqu'un d'autre a ce pb ? les delais de reparation de ligne sont d'une durée moyenne de combien ?
Résolu !
Solutions approuvées
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10/08/2017 17h01
je viens d'avoir cette reponse de sfr
"les services de votre box sont actuellement impactés par un incident reseau
nos equipes techniques sont d'ores et déja mobilisées pour résoudre cet incident au plus vite
la résolution est prévue pour le 12/08/17 a 13h
info mise a jour le 10 a 16h58
donc patiente comme d'hab. par contre, pour cette interruption, il y a une compensation financiere sur l'abonnement mensuel ?
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11/08/2017 10h50
Bonjour
c'est revenu chez moi depuis 10h00 ce matin
Tout va donc bien.
En bilan : Un coupure totale du reseau de mardi 12h00 a vendredi 10h00
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Bonjour, nous sommes aussi dans ce département et on a le même problème.
Comme vous nous avons vérifier et SFR indique que mon n)° n'a pas d'incident !!
C'est très pénible de ne pas savoir ce qui ce passe et donc quand cela va s'arrêter
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10/08/2017 17h01
je viens d'avoir cette reponse de sfr
"les services de votre box sont actuellement impactés par un incident reseau
nos equipes techniques sont d'ores et déja mobilisées pour résoudre cet incident au plus vite
la résolution est prévue pour le 12/08/17 a 13h
info mise a jour le 10 a 16h58
donc patiente comme d'hab. par contre, pour cette interruption, il y a une compensation financiere sur l'abonnement mensuel ?
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une compensation financiere sur l'abonnement mensuel ? lol fallait leur demandé mais je doute !
Le 12 si tard que ça ?
Merci de me l'avoir dit !
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10/08/2017 17h28
installes l'appli SFR & moi sur ton telephone portable
c'est là que j'ai eu l'info
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11/08/2017 10h50
Bonjour
c'est revenu chez moi depuis 10h00 ce matin
Tout va donc bien.
En bilan : Un coupure totale du reseau de mardi 12h00 a vendredi 10h00
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Bonjour, nous n'avons pas allumé la télé ni servi du net en général comme on le fait d'habitude, connecté depuis 15 h seulement et pour l'instant aucune coupure, donc c'est peut être enfin fini
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je suis hollandais qui séjourne mi-temps en france, dans le var. excusez-moi pour mon charabia. il me semble que, de plus en plus, la connexion internet est corrompée en saison estivale. accès par google, google chrome ou fire fox est presque impossible - les temps d'attente après chaque commande souvent s'allongent à plusieurs minutes, même interromption déinitive (ISP Failed). Ça m'a fait constater qu'apparamment les fournisseurs - parmi eux SFR - favorisent les touristes (les mobiles: iPhone, iPad etc. par SFR Mobile) qui envahissent le midi en s'amusant d'envoyer des millions de selfies et photos de leurs assiettes bien tassées de bouffe par jour. Moi, étant client SFR, je paye chaque mois une somme fixe pour être connecté professionellemant à l'internet - email et fichers. Est-ce que SFR va me compenser pour raison de non-exécution?
Mes efforts de chatter avec un conseiller restaient sans resultat: 7/7 entre 08:00 et 22:00 - mais pas aujourd'hui.
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