Question résolue

plus connexion internet

utilisateur_supprimé
Non applicable

je n'ai plus d'internet depuis mardi sur ma ligne ADSL sur lunel viel (34)

SFR et vous m'indique que mon n)° n'a pas d'incident !!

le support que j'ai eu au 01023 n'a pas detecté de pb sur ma box mais soupconne un pb de ligne.

Pourquoi c'est aussi long a revenir ? pourquoi il ne donnent pas plus d'info sur le service SFR et vous ?

Quelqu'un d'autre a ce pb ? les delais de reparation de ligne sont d'une durée moyenne de combien ?

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

je viens d'avoir cette reponse de sfr

"les services de votre box sont actuellement impactés par un incident reseau

nos equipes techniques sont d'ores et déja mobilisées pour résoudre cet incident au plus vite

la résolution est prévue pour le 12/08/17 a 13h

info mise a jour  le 10 a 16h58

 

donc patiente comme d'hab. par contre, pour cette interruption, il y a une compensation financiere sur l'abonnement mensuel ?

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

c'est revenu chez moi depuis 10h00 ce matin

Tout va donc bien. 

En bilan : Un coupure totale du reseau de mardi 12h00 a vendredi 10h00

13 RÉPONSES 13
dieu
Visiteur

Bonjour, nous sommes aussi dans ce département et on a le même problème.

Comme vous nous avons vérifier et SFR indique que mon n)° n'a pas d'incident !!

C'est très pénible de ne pas savoir ce qui ce passe et donc quand cela va s'arrêter

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

je viens d'avoir cette reponse de sfr

"les services de votre box sont actuellement impactés par un incident reseau

nos equipes techniques sont d'ores et déja mobilisées pour résoudre cet incident au plus vite

la résolution est prévue pour le 12/08/17 a 13h

info mise a jour  le 10 a 16h58

 

donc patiente comme d'hab. par contre, pour cette interruption, il y a une compensation financiere sur l'abonnement mensuel ?

dieu
Visiteur

une compensation financiere sur l'abonnement mensuel ? lol fallait leur demandé mais je doute !

Le 12 si tard que ça ? 

Merci de me l'avoir dit !

utilisateur_supprimé
Non applicable

installes l'appli SFR & moi sur ton telephone portable

c'est là que j'ai eu l'info

dieu
Visiteur

Merci mais je n'ai pas de telephone portable, je sais ça fait étrange quand je dis ça, mais c'est la réalité

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

c'est revenu chez moi depuis 10h00 ce matin

Tout va donc bien. 

En bilan : Un coupure totale du reseau de mardi 12h00 a vendredi 10h00

dieu
Visiteur

Bonjour, nous n'avons pas allumé la télé ni servi du net en général comme on le fait d'habitude, connecté depuis 15 h seulement et pour l'instant aucune coupure, donc c'est peut être enfin fini

Zeppo
Visiteur

je suis hollandais qui séjourne mi-temps en france, dans le var. excusez-moi pour mon charabia. il me semble que, de plus en plus, la connexion internet est corrompée en saison estivale. accès par google, google chrome ou fire fox est presque impossible - les temps d'attente après chaque commande souvent s'allongent à plusieurs minutes, même interromption déinitive (ISP Failed). Ça m'a fait constater qu'apparamment les fournisseurs - parmi eux SFR - favorisent les touristes (les mobiles: iPhone, iPad etc. par SFR Mobile) qui envahissent le midi en s'amusant d'envoyer des millions de selfies et photos de leurs assiettes bien tassées de bouffe par jour. Moi, étant client SFR, je paye chaque mois une somme fixe pour être connecté professionellemant à l'internet - email et fichers. Est-ce que SFR va me compenser pour raison de non-exécution?

Mes efforts de chatter avec un conseiller restaient sans resultat: 7/7 entre 08:00 et 22:00 - mais pas aujourd'hui.

Ieva
Visiteur
Bonjou a tous j ai reçu la SFR red box 22aout et depuis j ai eu une journée et demi de connexion.j ai tout fait impossible a joindre quelqu'un : sur mon espace on me dit que tout va bien.j ai ni fixe ni internet!!!! Conseil que faire svp!!!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus