Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus aucun service

loudbo01
Visiteur

Bonjour,

Mon père , très âgé n'a plus accès à aucun service depuis plus d'une semaine.

A priori, il s'agit d'un problème dans l'armoire et personne ne peut me dire à quoi est lié le problème...

Le sav sfr est vraiment le plus catastrophique que j'ai pu "rencontrer" et le moins performant, j'ai appelé 3 fois déjà et toujours la même rengaine stérile et inefficace.

Les trois m'ont promis de me faire parvenir un sms dans l'heure pour me proposer de récupérer un box mobile dans une boutique srf et j'attends toujours...

Aucune parole et manque de respect évident et caractérisé de la part de sfr!

Je ne comprends toujours pas, pour quelle raison il s'acharne avec ce sav (money is money) au détriment d'un minimum de qualité.

Mon père se morfond sans sa tv (chaînes spécifiques) quotidienne et je n'ai aucune solution pour lui.

De plus, il n'a plus de téléphone et je n'imagina pas ce qu'il se passera si il lui arrive quoi un incident, sans pouvoir appeler qui que se soit?

Je vous demande explicitement de traiter le problème rapidement ou de proposer une solution d'attente.

Je n'ai trouvé aucun autre endroit pour exprimer la situation de mon père.

Bonne réception

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @loudbo01,


Je comprends votre ressenti, sachez tout d'abord que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Avez-vous reçu le SMS vous invitant à récupérer le webtrotter ?

SI un Webtrotter vous a été fourni il doit s'agir d'un incident général, les équipes techniques travaillent donc activement à la résolution dudit incident, n'hésitez pas à consulter cette page dédiée aux Incidents fixe afin d'en savoir plus.

Si aucun incident n'est répertorié, je vous invite à contacter une nouvelle fois le service client SFR via le 1023 afin de solliciter l'intervention d'un technicien SFR.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @loudbo01,


Je comprends votre ressenti, sachez tout d'abord que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Avez-vous reçu le SMS vous invitant à récupérer le webtrotter ?

SI un Webtrotter vous a été fourni il doit s'agir d'un incident général, les équipes techniques travaillent donc activement à la résolution dudit incident, n'hésitez pas à consulter cette page dédiée aux Incidents fixe afin d'en savoir plus.

Si aucun incident n'est répertorié, je vous invite à contacter une nouvelle fois le service client SFR via le 1023 afin de solliciter l'intervention d'un technicien SFR.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus