Perte de la connexion
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour ,je suis victime depuis quelques temps d un piratage sur ma ligne de telephone et sfr me demande de payé mes factures incluant des hors forfait ; apres des dizaines d appels au 1023 des courriers en pagailles et une plainte deposee , voila que cela recommance ! apparement sfr ne fait aucune recherche sur ce fraudeur ! de plus aucun responsable ne me contact ,et je suppose que cela  les arranges !qui peut m aider !merci 

Highlighted

Re : piratage de ma ligne telephonique

Visiteur

Bonjour Lilo38, je suis dans le même cas que vous et SFR fait la sourde oreille, m'indiquant que c'est forcément l'un de mes proches.... sauf que je vis toute seule !!!!

Ils refusent tout dialogue et je ne vois pas pourquoi ce serait à nous de saisir la Justice et d'avoir des frais supplémentaires alors que manifestement, ce sont des arnaques (les numéros de téléphone sont parfaitement identifiés si vous faites une recherche Internet... mais peut-être SFR n'a-t-il pas accès à Internet !!!!)

Si vous trouverez une solution, je suis preneur !!! Cordialement

Highlighted

Re : piratage de ma ligne telephonique

Visiteur

J'ai le même problème ! sauf que ma facture s'élève à plus de 1.000 euros !!!

Highlighted

Re : piratage de ma ligne telephonique

Contributeur Elite
Bonjour
@chrystalle83
Ce sujet date de 2015 et est résolu.
Vous auriez dû créer votre propre sujet.
Si vous ne portez pas plainte SFR ne fera rien.
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Highlighted

Re : piratage de ma ligne telephonique

Contributeur en Herbe

Bonjour à tous Smiley heureux

Ce sujet va être verrouillé en raison de son ancienneté. Il restera consultable mais personne ne pourra plus y intervenir.

J'invite donc les membres qui rencontrent une situation similaire à celle évoquée dans ce sujet, à créer leurs propres sujets afin de gagner en visibilité.

Vous avez les instructions pour le faire ici : https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une belle journée.

Tharani, Community Manager

 

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil


Highlighted

Re : piratage de ma ligne telephonique

Visiteur
Bonjour , le mois dernier mon portable à été pirater , en m affichant des appel émis sur ma facture ( montant supérieur à 300 € de plus que ma ligne normal ) j ai contacter le service client , envoyer un courrier au SAV mais je n ai aucune réponse, je peux même pas résilier la ligne . J ai pas encore eu le temps d aller porte plainte . Mais se que je suis sur c est que je ne paierai pas . Merci de m aider svp