chrystalle83
Visiteur

Bonjour Lilo38, je suis dans le même cas que vous et SFR fait la sourde oreille, m'indiquant que c'est forcément l'un de mes proches.... sauf que je vis toute seule !!!!

Ils refusent tout dialogue et je ne vois pas pourquoi ce serait à nous de saisir la Justice et d'avoir des frais supplémentaires alors que manifestement, ce sont des arnaques (les numéros de téléphone sont parfaitement identifiés si vous faites une recherche Internet... mais peut-être SFR n'a-t-il pas accès à Internet !!!!)

Si vous trouverez une solution, je suis preneur !!! Cordialement

chrystalle83
Visiteur

J'ai le même problème ! sauf que ma facture s'élève à plus de 1.000 euros !!!

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
@chrystalle83
Ce sujet date de 2015 et est résolu.
Vous auriez dû créer votre propre sujet.
Si vous ne portez pas plainte SFR ne fera rien.
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous Smiley heureux

Ce sujet va être verrouillé en raison de son ancienneté. Il restera consultable mais personne ne pourra plus y intervenir.

J'invite donc les membres qui rencontrent une situation similaire à celle évoquée dans ce sujet, à créer leurs propres sujets afin de gagner en visibilité.

Vous avez les instructions pour le faire ici : https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une belle journée.

Nico77230
Visiteur
Bonjour , le mois dernier mon portable à été pirater , en m affichant des appel émis sur ma facture ( montant supérieur à 300 € de plus que ma ligne normal ) j ai contacter le service client , envoyer un courrier au SAV mais je n ai aucune réponse, je peux même pas résilier la ligne . J ai pas encore eu le temps d aller porte plainte . Mais se que je suis sur c est que je ne paierai pas . Merci de m aider svp

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus