Pertes réseaux consecutives

smelgara44
Visiteur

Bonjour.

 

Je suis désolé de poser une réclamation ici, mais je ne trouve aucun autre endroit pour la poser, sur le site SFR.

Si vous avez un lien, je suis preneur.

 

Je constate que suite à des interventions SFR programmées pour màj de la box fibre, c'est la catastrophe le matin  ! La deuxième fois en 6 mois, ça fait bcp.

Exemple ce matin. Vous avez annoncé une màj la nuit dernière (avec demande de laisser la box allumée), et ce matin, pas de web ni de téléphonie.

 

Vu le besoin périodique du télétravail depuis la pandémie, c'est inacceptable.

Cette fois-ci, je suis au bureau mais mon épouse est bloquée car impossible de faire du télétravail!

 

Nous demandons donc de veiller à la qualité de vos interventions et aussi, nous exigeons un geste commercial.

 

Pour info, voici le SMS automatique reçu avant intervention foireuse.

Cela ne fait aucune mention à des pb web :

 

INFO SFR : Une mise à jour de votre Box va avoir lieu dans la nuit du 24/09/2020. Pour une mise à jour optimale, gardez votre Box sous tension pendant toute l'opération. Si besoin, renseignez vos nouveaux numéros de réseau 30133 et fréquence 274000 pour réinstaller vos services TV. On vous dit comment faire sur https://assistance.sfr.fr/television/.

 

Cdt

Un client fidèle

*****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Vos 2 messages ont été fusionnés par souci de lisibilité.

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @smelgara44,

 

Navré d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite donc à recontacter le service client pour porter votre réclamation. Pour information, voici tous les moyens de le faire :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
  • Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales
  • Par courrier aux adresses disponibles sur cette page de l'Assistance SFR

 

Dans votre cas, je vous suggère de passer par l'application SFR & Moi, afin d'effectuer un diagnostic de vos équipements et de demander à la fin un rappel gratuit par un conseiller.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de votre situation,

 

Bonne journée.

smelgara44
Visiteur

 

En effet, il y avait des professionnels SFR sur ce forum anciennement, mais ce n'est plus le cas.

C'est entendu.

 

Merci en tout cas Thomas, j'écrierai au service clients par lettre.

 

Cdt

 

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus