Question résolue

Pertes intempestives de connexion depuis plusieurs mois. 8 visites de techniciens, une dizaine de tickets...

claudech09
Visiteur

Bonjour, 

 

Depuis début Janvier, j'ai des coupures régulières de réseau sur ma ligne (entre 5 et 7 coupures par jour de durées diverses). J'ai contacté de très nombreuses fois le service technique qui a ouvert une dizaine de tickets et fait venir 7 techniciens à mon domicile. 

Tous les techniciens ont effectué des interventions ( changement de box, changement de la carte à puce, des piles de la télécommande, changement de la connectique..) sans aucune amélioration du service. 

Au niveau réseau, je suis passé par la cellule 1 et La cellule 2, pour le même bilan. 

Le service technique est disponible et réactif, mais le bilan technique est nul, je vois les tickets se fermer sans aucune amélioration du service. Je dois tout le temps rappeler pour ouvrir des tickets, bref  c'est à moi de justifier les coupures et non le service technique qui me démontre la pertinence des actions menées. 

Ma demande est simple.  Est ce que quelqu'un peut prendre l'historique des tickets et des interventions, et regarder si la ligne peut être réparée ou non ?

Je suis fatigué d'expliquer à une multitude d'intervenants les disfonctionnements de ma ligne, et de toutes ses solutions couteuses et inefficaces pour solder des tickets ! 

Mon service est haché, et ne me donne pas la possibilité de regarder des films, faire des conférences téléphoniques... 

Merci d'avance pour votre retour 

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @claudech09,

 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Par conséquent, nous n'avons pas la possibilité d’accéder à votre dossier et faire le point sur celui-ci avec vous. En revanche, étant dans une situation pour le moins compliqué, je vous propose, si vous êtes d'accord, de lancer une enquête en interne afin de comprendre le point de blocage et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation. Je n'ai aucune idée du temps que cela prendra pour avoir un retour mais sachez que SFR vous contactera pour vous tenir au courant des avancées.

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informé !

Bonne journée !

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @claudech09,

 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Par conséquent, nous n'avons pas la possibilité d’accéder à votre dossier et faire le point sur celui-ci avec vous. En revanche, étant dans une situation pour le moins compliqué, je vous propose, si vous êtes d'accord, de lancer une enquête en interne afin de comprendre le point de blocage et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation. Je n'ai aucune idée du temps que cela prendra pour avoir un retour mais sachez que SFR vous contactera pour vous tenir au courant des avancées.

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informé !

Bonne journée !

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus