Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pertes de connexion

fernandaam01
Visiteur

Bonjour 

Je rencontre à peu près le même problème depuis le 11/01.

Après avoir eu le service technique, qui m'a indiqué n'avoir aucun rdv technique de dispo, le 12 au soir, la connexion est revenue. 

Sauf que hier le 13/01 après-midi rebelotte!!!

On n'est pas aidés... inadmissible pour ceux qui font du TT etc.

😨

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fernandaam01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez de nouveau une perte de connexion, effectivement en télétravail je comprends tout à fait que cela soit compliqué.

Dans ce genre de cas nous recommandons dans un premier temps deux manipulations afin de pouvoir écarter certaines pistes. Je vous invite donc à les suivre ci-dessous :

 

Tout d'abord, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation lorsque vous aurez effectué cette démarche, 

Je reste à votre écoute,

Très belle journée ! 

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fernandaam01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez de nouveau une perte de connexion, effectivement en télétravail je comprends tout à fait que cela soit compliqué.

Dans ce genre de cas nous recommandons dans un premier temps deux manipulations afin de pouvoir écarter certaines pistes. Je vous invite donc à les suivre ci-dessous :

 

Tout d'abord, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation lorsque vous aurez effectué cette démarche, 

Je reste à votre écoute,

Très belle journée ! 

 

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