Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pertes de connexion tout le jour du 15.5.2021

bernardni04
Contributeur en Herbe

Je ne sais pas si SFR va lire ce mail mais je suis client depuis environ 1 mois mais comme on me l'avait dit

la connexion SFR sera limite.

Et c'est vrai, je n'ai rien pu regarder pendant une journée pluvieux chez moi.

Si cela continue je retournerai  chez ORANGE, c'est dommage.

Il faut que les services se ressaisissent car si  la fibre fonctionne comme la box, ou va ton s'insrire  ?.

Désolé en plus le weekend pluvieux .

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bernardni04,
Concernant vos soucis de pertes de connexion, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via l'application SFR&Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour si cela existe on en trouve par exemple ici https://www.amazon.fr/amplificateur-4g/s?k=amplificateur+4g

L'installation demande une antenne à l'extérieur du bâtiment orientée vers le bon relais mobile de la zone puis l'amplificateur lui même à l'intérieur du bâtiment.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
8 RÉPONSES 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bernardni04,
Concernant vos soucis de pertes de connexion, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via l'application SFR&Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


bernardni04
Contributeur en Herbe

!!Merci Yann. Hélas l'application est en panne donc je ne peux vérifier. J'habites dans une zone ou il n'y a pas beaucoup de réseau .

Le service SFR me dit que ma connexion live box pour mon  ordinateur a un problème qui devrait être vu avec un expert d'ici mercredi.

Bonne journée.

Nicolas b

bernardni04
Contributeur en Herbe

Merci encore de votre réponse.

Comme je vois que vous êtes au top, j'habite une maison qui a des murs de 1 mètre d'épaisseur.

Le service femtocell Orange ou SFR est arrêté.

Je me trouve donc dans la situation ou j'ai les appels wifi mais pas de barre de réseau.

J e ne peux donc pas envoyer de sms avec pièce jointe etc.

N'avez vous pas connaissance d'un nouvel outil .

Merci et à bientôt peut-être.

Nicolas b

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bernardni04
Un outil qui vous permettrait de profiter du signal 4G à l'intérieur de votre domicile ?  Ou pour amplifier le signal Wi-Fi de votre Box pour profiter des appels réseaux dans toutes vos pièces ?
En parallèle, pouvez-vous vérifier la présence d'un incident sur la page Consulter les Incidents Fixe


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


bernardni04
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann,

Ce serait pour avoir la 4 g dans la maison ou peut-être les deux.

Merci de me donner votre vue des choses car j'avais un femtocell et tout allait bien.

Incidents sur le fixe :jamais!

J'attends de voir ce que les services vont me dire demain et vous tiens également au courant.

A +

NICOLAS B 

 

Yann
Community Manager SFR

@bernardni04 je ne sais pas si des amplificateurs ont déjà fait leur preuve ? Je me permets de taguer @Ryry  et @kendokanne qui pourront certainement vous aider.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour si cela existe on en trouve par exemple ici https://www.amazon.fr/amplificateur-4g/s?k=amplificateur+4g

L'installation demande une antenne à l'extérieur du bâtiment orientée vers le bon relais mobile de la zone puis l'amplificateur lui même à l'intérieur du bâtiment.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
bernardni04
Contributeur en Herbe

Merci Yann de vos réponses complètes.

A bientôt.

NB

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus