Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pertes de connection, jamais recontacté par le Service Client

romz01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Subissant actuellement une panne depuis près d'une semaine dans ma rue qui a totalement coupé les différents services, j'ai contacté le service client et suis tombé sur une personne me disant : "je prends en charge votre dossier, je m'assurerai du suivis et vous recontacterai".  Bien évidemment, je n'ai plus jamais eu de contact avec cette personne. J'ai ensuite reçu l'intervention d'un technicien le 2 juin qui après moins de 10 minutes d'intervention m'a simplement dit : "et maintenant, on attend". En soit, je peux aisément concevoir le fait que la suite de l'intervention nécessite l'intervention de société tierce ou d'une autre équipe vu qu'il s'agit d'une panne générale touchant toute ma rue.

 

Là où ça devient ennuyeux, c'est que dans ce genre de cas, il est quasiment impossible d'avoir un suivi descend. J'ai contacté le service SFR qui m'a plus ou moins dit la même chose, à cela près qu'il avait bien enregistré la création d'un ticket d'intervention (que j'ai trouvé par le plus grand des hasards en navigant sur mon espace client, car il n'y a aucun onglet pour vérifier les tickets en cours, comme c'est cocasse), et quel ticket !  Nature de l'incident "non spécifié", action en cours "vide", historique des actions menées "vide".

 

Une fois encore, je contacte le service client et on m'assure que l'intervention se fera sous les 24/48h, hors ce délai est écoulé et je n'avais toujours pas récupéré le moindre service. Je contact de nouveau le service client et tombe sur une personne fort peu compréhensive qui me dit platement : "le technicien a clôturé le ticket, je vous renvoi un technicien d'ici mardi", le hic étant que comme beaucoup de personnes en ce moment, je suis en télétravail, et que les solutions de continuité proposée (type clé 4G en autre) ne sont clairement pas suffisantes pour maintenir mon activité professionnelle.

 

Aussi, je commence à m'interroger. Quels sont les protocoles de suivis exactement ? Par deux fois on m'a assuré qu'on me rappellerait, et par deux fois, on m'a fait faux bond. Si on ne rappelle pas sois même, on est pour ainsi dire, laissé dans le flou le plus total, la preuve étant que le ticket était clôturé, que je n'avais reçu aucun appel de la firme pour un quelconque suivit comme on me l'avait confirmé.

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @romz01

Dans votre situation, je vous invite à solliciter un rappel par un conseiller SFR afin de faire un point sur la situation.
Pour cela, passez par votre application SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Être rappelé. Un conseiller ayant accès à votre dossier et votre suivi d'incident pourra ainsi faire le point avec vous.

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @romz01

Dans votre situation, je vous invite à solliciter un rappel par un conseiller SFR afin de faire un point sur la situation.
Pour cela, passez par votre application SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Être rappelé. Un conseiller ayant accès à votre dossier et votre suivi d'incident pourra ainsi faire le point avec vous.

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus