Question résolue

Pertes connexion

philippese03
Contributeur en Herbe

Pertes connexion

 

Edit CM : Le corps de votre message étant absent, il a été rempli avec votre titre afin de garantir une meilleure visibilité à votre sujet. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
phenix8
Client Top Contributeur

Merci pour votre retour qui aidera d'autres clients dans la même situation ! 👍

Théo.
5 RÉPONSES 5
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @philippese03 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Le message est vide, vous pouvez nous exposer problème rencontré en appuyant sur le bouton "Répondre". 

Bien à vous,

Théo.
philippese03
Contributeur en Herbe

Bonsoir, effectivement mon message est vide !!! En fait depuis le fameux problème qui nous a tenu en haleine pendant 5 jours du 19 au 26 mai 2021 "code D02 " problème résolu depuis mais sans nouvelles de SFR évidemment, j'ai une perte de connexion intempestive de ma Box. J'ai évidemment suivi les directives qui s'affichent à l'écran.......sans succès. J'ai tout vérifier,  tout débrancher, tout rebrancher et malgré celà les pertes de connexion perdurent. Un conseil ? Merci beaucoup. 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @philippese03,

 

Désolée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de connexion.

Je vous invite à effectuer deux petites manipulations qui nous permettrons d'en savoir déjà un peu plus sur ce problème rencontré.

Premièrement, rendez-vous sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

 

Vous souhaitant une bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
philippese03
Contributeur en Herbe

Après passage du technicien il s'avère que c'était ma Box qui était en fin de vie !!! Problème résolu. Merci 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
phenix8
Client Top Contributeur

Merci pour votre retour qui aidera d'autres clients dans la même situation ! 👍

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus