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Pertes connexion
Pertes connexion
Edit CM : Le corps de votre message étant absent, il a été rempli avec votre titre afin de garantir une meilleure visibilité à votre sujet. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Merci pour votre retour qui aidera d'autres clients dans la même situation ! 👍
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Bonsoir @philippese03 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Le message est vide, vous pouvez nous exposer problème rencontré en appuyant sur le bouton "Répondre".
Bien à vous,
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Bonsoir, effectivement mon message est vide !!! En fait depuis le fameux problème qui nous a tenu en haleine pendant 5 jours du 19 au 26 mai 2021 "code D02 " problème résolu depuis mais sans nouvelles de SFR évidemment, j'ai une perte de connexion intempestive de ma Box. J'ai évidemment suivi les directives qui s'affichent à l'écran.......sans succès. J'ai tout vérifier, tout débrancher, tout rebrancher et malgré celà les pertes de connexion perdurent. Un conseil ? Merci beaucoup.
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Bonjour @philippese03,
Désolée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de connexion.
Je vous invite à effectuer deux petites manipulations qui nous permettrons d'en savoir déjà un peu plus sur ce problème rencontré.
Premièrement, rendez-vous sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.
Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Vous souhaitant une bonne journée,
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Après passage du technicien il s'avère que c'était ma Box qui était en fin de vie !!! Problème résolu. Merci
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