perte totale pon en rouge

mariela01
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Perte totale de connexion, voyant Pon en rouge, suite à l'intervention d'un technicien. Toujours rien.

Pas de connexion depuis 3 semaines. Le service client me balade, me raccroche au nez...

S'il vous plait comment pourrais-je avoir un mail, un espace réclamation ou quelqu'un qui m'aide ?

D'avance merci pour votre aide.

 

Cordialement,

Marie

2 RÉPONSES 2
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @mariela01

 

Afin de vous aider à trouver une solution, pourriez-vous, s'il vous plait, m'indiquer de quel équipement vous disposez ? 

Afin de l'identifier plus facilement, je vous invite à vous rendre sur cette page de l'Assistance SFR.

 

Restant à votre écoute. 

Bonne journée !

Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @mariela01  et bienvenue dans cet plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur


@mariela01  a écrit :

Bonjour à tous,

 

Perte totale de connexion, voyant Pon en rouge, suite à l'intervention d'un technicien. Toujours rien.

Pas de connexion depuis 3 semaines. Le service client me balade, me raccroche au nez...

S'il vous plait comment pourrais-je avoir un mail, un espace réclamation ou quelqu'un qui m'aide ?

D'avance merci pour votre aide.

Cordialement,

Marie


Je peux vous répondre car j'ai eu ce problème.Votre ONT as le PON rouge,cela viens de l'extérieur

Avez vous regardé si un incident réseau fixe était déclaré? via ce lien ICI

Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Vous pouvez  vous faire rappeler via l'application mobile   SFR & Moi

Vous pouvez joindre le chat  technique Box   https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html  

Le chat box est ouvert vous devez cliquer pour ouvrir la fenêtre de dialogue

Vous pouvez demandé à SFR de bénéficier de 100 GO sur mobile afin de pouvoir activé un partage de connection à condition d'être client mobile SFR

Bonne journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus