Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte totale de la connexion le jeudi 4 août

2035pierre
Visiteur

Perte totale de la connexion le jeudi 4. passage du technicien vendredi 5 sans résultat. Le service SFR ne reçoit le compte rendu que le mardi 9. 2eme intervention programmée le mercredi 11 entre 10h et 12h. il ne vient pas, donc pas de compte rendu d'intervention... il faut patienter 48h pour que SFR puisse déclencher une autre intervention... Kafka, au secours !!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @2035pierre,


Je comprends votre ressenti. N'étant pas en lien avec les services client et techniques, qui ne sont pas présents ici, nous ne pouvons pas agir à notre niveau. 


Je vous invite donc à relancer un conseiller afin que le nécessaire soit fait dans les plus brefs délais.


Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée et bon week-end !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @2035pierre,


Je comprends votre ressenti. N'étant pas en lien avec les services client et techniques, qui ne sont pas présents ici, nous ne pouvons pas agir à notre niveau. 


Je vous invite donc à relancer un conseiller afin que le nécessaire soit fait dans les plus brefs délais.


Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée et bon week-end !

Alexchar
Visiteur

Je pense que vos solution son plus adapté aujourd'hui l utilisation d internet à évolué  une personne regarde des lives ou joue en réseau une mois d une semaine vos 100go son fini et vos clé zte son pas te performante

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus