Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte totale de connexion internet et de télévision

mika001
Visiteur

salut a tous

 

voila depuis quelle que jours j'ai une perte total de connexion internet + tele bien sur vue que ces tout lier !! sue le secteur cote d'or ( nuits saint georges)

 

bon sur ça je les appelle le service 1023 ! Déjà après que j’explique mon souci ! il me dit que la ligne est en travaux et ca va durer de 3 a 4 jours ! lol mdr ptdr donc sans télé et sans internet mdr et ça ce dit le service technique ? me propose aucune solution !

 

bon sur ça je lui demande qu'il me déduit les jours de non acess internet ! il me dit il peut rien faire il tranfert appelle lol et comme part hassard toute les ligne son occupé ! ces pas de foutage de **bleep** !!

 

a heure actuelle j'ai toujours rien !

apres tous ça je contacte un vrais operation internet ORANGE !!! je leur explique mon souci ! il trouve rien de leur coté ! je leur propose de résilier mon abonnement  sfr pour venir chez eux ORANGE il me dit ok donc je vais finir part faire ça ! et en plus je vais payer moins chère ! et en plus il me propose une clé usb part satellite en cas ou si ils y a des souci avec la ligne filaire !! !!

 

donc ma question !?

 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre message a été modifié car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @mika001 

 


je leur propose de résilier mon abonnement  sfr pour venir chez eux ORANGE il me dit ok donc je vais finir part faire ça ! et en plus je vais payer moins chère !

Il est clair que

  1. si SFR ne parvient pas à te réparer ta situation et te fournir une connexion stable
  2. et que c'est moins cher ailleurs

C'est ton intérêt de client de changer de crémerie.

 


et en plus il me propose une clé usb part satellite en cas ou si ils y a des souci avec la ligne filaire !! !!

Par contre, pas de méprise, il serait très très très surprenant que ce soit une clé "satellite" (qui effectivement capte très très bien mais coûte une fortune en communication.

C'est sans doute plutôt une clé USB 3G/4G (voire 5G), càd sur le réseau de téléphonie mobile (qui a quelques zones blanches contrairement au satellite, il faut être sûr que tu captes bien à ton domicile) mais bien meilleur marché (cependant les concurrents proposent aussi l'équivalent, de Bouygues à SFR), lire ICI. Par contre, en obtenir une en pratique est parfois plus délicat que la promesse théorique.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @mika001 

 


je leur propose de résilier mon abonnement  sfr pour venir chez eux ORANGE il me dit ok donc je vais finir part faire ça ! et en plus je vais payer moins chère !

Il est clair que

  1. si SFR ne parvient pas à te réparer ta situation et te fournir une connexion stable
  2. et que c'est moins cher ailleurs

C'est ton intérêt de client de changer de crémerie.

 


et en plus il me propose une clé usb part satellite en cas ou si ils y a des souci avec la ligne filaire !! !!

Par contre, pas de méprise, il serait très très très surprenant que ce soit une clé "satellite" (qui effectivement capte très très bien mais coûte une fortune en communication.

C'est sans doute plutôt une clé USB 3G/4G (voire 5G), càd sur le réseau de téléphonie mobile (qui a quelques zones blanches contrairement au satellite, il faut être sûr que tu captes bien à ton domicile) mais bien meilleur marché (cependant les concurrents proposent aussi l'équivalent, de Bouygues à SFR), lire ICI. Par contre, en obtenir une en pratique est parfois plus délicat que la promesse théorique.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus