Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte synchro fibre

Cyberbob57280
Contributeur en Herbe

Bonjour , depuis jeudi matin je suis sans synchro fibre , voyant rouge sur ONT , la coupure est intervenu à 10h15 , depuis je suis sans internet ni tv ... le tech passera vendredi 13 , soit 8j après .... ce qui est irréel c’est que j’ai eu 10j de coupure début septembre ... et le service client m’a octroyer 11,74€ de dédommagement. Les tech mandaté par sfr débranche un client quand ils interviennent sur un autre pour qu il soit payer pour intervenir . ( ça crée du taf) cette info ma été confirmer par un installateur réseau fibre chez SPIE . Avant sfr j était chez un opérateur privé WIBOX pendant 2 ans et je n ai jamais été couper ... je vais demander une résiliation sans attendre la fin de mon engagement pour non respect du contrat . 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Cyberbob57280
Navré d'entendre votre situation, concernant le fait que vous ayez perdu la connexion et ce depuis plusieurs jours.
Sachez que si la résolution de votre incident nécessite l'intervention d'un technicien SFR, vous avez la possiblité de demander le prêt d'un webtrotter afin de bénéficier d'une connexion Internet le temps de la résolution de la panne.
De plus, si vous avez en effet constaté une dégradation dans l'armoire SFR de votre immeuble, je vous conseille de le signaler au plus vite via la plateforme dédiée.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Cyberbob57280
Navré d'entendre votre situation, concernant le fait que vous ayez perdu la connexion et ce depuis plusieurs jours.
Sachez que si la résolution de votre incident nécessite l'intervention d'un technicien SFR, vous avez la possiblité de demander le prêt d'un webtrotter afin de bénéficier d'une connexion Internet le temps de la résolution de la panne.
De plus, si vous avez en effet constaté une dégradation dans l'armoire SFR de votre immeuble, je vous conseille de le signaler au plus vite via la plateforme dédiée.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Cyberbob57280
Contributeur en Herbe

Bonjour, lors de ma première coupure j’ai effectivement récupérer un Webtrotteur mais celui ci est limité car non connectable sur le modem .  Il ne fonctionne que en WIFI et pour utiliser le PC fixe en Filaire cela ne m’est d’aucune utilité.  De plus la couverture SFR 4G est tres faible sur ma commune . Le débit est par conséquent quasi-inutilisable.

 

pour de ce qui est de l’état de la PM ( armoire en rue ) je n’ai jamais vu l’intérieur.  j’habite une maison individuelle neuve dans une commune de 1000 habitants.

Si ce que l’on m’as dis est exact : j’ai été couper jeudi a 10H15 ,  il est pas difficile de savoir qui a cette heure la a été brancher et de savoir quelle est l’entreprise qui est intervenu et qui m’a débranché.  Soit au PM, soit au PB ( point de branchement de rue sous terre ).

 

EN 60Jours j’aurai eu une coupure de 20j...  ce qui represente 33% du temps sans internet/TV/tel ....  je suis obligé de « claquer » mes congés car sans internet pas de télétravail. Je préfère utiliser les congés pour profiter de mes enfants plutôt que de rester chez moi a regarder la TV sur mon écran de tel de 5pouces et de vider mon forfait 4G de mon opérateur Bouygtel.... 

 

Noter que 1 semaine pour intervenir en SAV sur un client c’est inadmissible. SFR devrai avoir des équipes dédié pour intervenir en 24H maxi. Quand il s’agit d’une création de ligne c’est plus rapide.... 

 

Ce qui est inadmissible également c’est le dédommagement de 11€ qui m’a été gracieusement offert pour la dernière panne.   Je m’attendais a 1 mois minimum  d’abonnement offert en préjudice des 4jours de congés que j’ai perdu... 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Cyberbob57280
Je comprends tout à fait votre mécontentement suite à la gestion de cette panne.
Avez-vous à ce jour récupéré l'ensemble de vos services.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Cyberbob57280
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann désolé pour la réponse tardive.  Oui la panne est résolu j’avais été débranché au niveau du PM ( dans l’armoire de rue )

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Cyberbob57280 merci de m'avoir tenu au courant et ravi d'entendre que c'est résolu.

Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus