Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte signal fibre à heure régulière

FrédéricLarc
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis le 25 septembre, j'ai tous les jours vers 14h, des pertes de signal fibre. Le voyant PON clignote vert puis orange. Après un moment, il clignote vert et rouge pendant quelques temps pour enfin passer au rouge fixe jusque dans la soirée puis la connexion revient dans la nuit.

Et rebelotte le lendemain vers 14h...

Et cela dure depuis le 25 septembre ! 

Je ne compte plus le nombre d'appels passés au 1023.

J'en suis à 7 rdv pris avec un technicien qui ont tous été annulés par SFR. 🙄

 

Je me pose de réelles questions sur l'efficacité du service client.

 

Je ne demande pas la lune mais simplement le fonctionnement des services pour lesquels je suis facturé tous les mois. 

 

Merci. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @FrédéricLarc,


Je comprends votre frustration, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, au regard de la situation je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.

C'est grâces aux différentes remontées, des différents utilisateurs impactés dans une même zone, que la bande passante peut, parfois, être amélioré.

Espérant avoir pu vous éclairer. 😉

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @FrédéricLarc,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous pouvez aussi demander à être recontacté, pour ce faire allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
FrédéricLarc
Visiteur

Bonjour,

J'ai déjà fait tout ça, à maintes reprises, en vain... 

 

Personne, malgré mes multiples relances au service technique n'a su me donner une réponse sérieuse et efficace.

 

La dernière réponse du service: "Je vous rappelle dans 24h pour voir si ça refonctionne"

Ce n'est pas en faisant rien que mon problème va se résoudre !

 

Qui peut VRAIMENT prendre le sujet et y apporter une solution définitive ??? 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @FrédéricLarc,


Je comprends votre frustration, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, au regard de la situation je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.

C'est grâces aux différentes remontées, des différents utilisateurs impactés dans une même zone, que la bande passante peut, parfois, être amélioré.

Espérant avoir pu vous éclairer. 😉

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus