Perte régulière des services tv et/ou wifi avec box 8

tiotvieux
Contributeur en Herbe

j ai le meme probleme avec la box8 le service n est pas capable de reparer ce jour plus de30 coupure sur 2 heures je crois que je vais cnger de fournisseur car il y en a marre .le sevice tchennique quand on arrive a les avoir on comprend rien a leur parlé . la derniere fois il dise que je n ais pas assez de wi fi .ras le bol sfr

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @tiotvieux et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je comprends tout à fait votre déception. Coté technique, je ne constate aucun incident déclaré vous concernant. Je ne suis donc pas en mesure de vous donné de délai de résolution.

Je vous encourage vivement à reprendre contact avec un conseiller du Service Client afin que ce dernier vous vienne en aide. Pour cela, vous pouvez passer directement par votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance.

N'hésitez pas à venir nous faire un retour sur votre situation. Nous restons à vous écoute. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus