Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte quotidienne de la connexion internet/téléphone/télé

paulma06
Visiteur

Bonjour,

Ma connexion internet tombe en panne systématiquement, tous les jours, pendant des périodes plus ou moins longue.

Je n’ai aucune connexion internet en ce moment, sauf en passant par mon téléphone portable, bien sûr. Mais d’après le site de SFR, il n’y a « Pas d’incident sur le réseau SFR près de chez vous. »

En plus, je suis utilisateur professionnel. A qui puis-je m’adresser pour régler ce problème ?

Merci pour d’avance pour toute réponse.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
paulma06
Visiteur

Bonjour,

Le technicien est finalement passé ce matin. Il a constaté que le "signal était trop faible". Il est intervenu au niveau d'un boîtier à l'extérieur de mon appartement pour "augmenter le signal", et maintenant la connexion internet à l'air de fonctionner correctement.

Merci beaucoup pour votre réponse et votre aide.

Bien à vous,
Paul M

2 RÉPONSES 2
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @paulma06 ,

 

Quel type d'abonnement avez-vous ? (xDSL, fibre, câble)

Les témoins de la box passent-ils au rouge ? (à ce propos quel modèle de box avez-vous)

 

Les coupures se font-elles toujours dans la même plage horaire  ? Je dirais pour être large entre 18h00 et minuit ou est-ce n'importe quand dans la journée ?

 

Réponse certifiée par SFR
paulma06
Visiteur

Bonjour,

Le technicien est finalement passé ce matin. Il a constaté que le "signal était trop faible". Il est intervenu au niveau d'un boîtier à l'extérieur de mon appartement pour "augmenter le signal", et maintenant la connexion internet à l'air de fonctionner correctement.

Merci beaucoup pour votre réponse et votre aide.

Bien à vous,
Paul M

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus