Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte quasi permanente de service adsl

capucinela01
Visiteur

Bonjour 

Depuis le 2 juin 2022, ma connexion ADSL est quasi nulle , la box se met en erreur toutes les 10mn . De multiples appels au service technique  , le déplacement de 2 techniciens qui se renvois la balle , même ma 4g sur mes smartphone bugge ! Et ...bien rien , SFR ne resoud  rien de rien sauf à m'offrir 100go , une box de poche qui disfonctionne car la 4g ...disfonctionne etc etc..Il ne mettent pas les moyens nécessaires pour que je retrouve mes services qui sont eux , bien facturés ! A priori , la fibre est en cours de mise en place aux alentours , donc je les soupçonne de ne vouloir faire de gros frais pour que je puisse bénéficier de mon ADSL . Il semble que je ne sois pas le seul et pire , que ce problème est déjà arrivé à de très très nombreux clients des communes environnantes au moment où , bizarrement , la fibre pointe son bout de nez !!! SFR , qui jusqu'à présent , a toujours résolu mes problème et demande , est totalement absent , incapable de faire quoi que se soit d'efficasse , leur capacité maximale de fournisseur  est dépassée , je n'ai plus confiance . Que faut il faire pour qu'il réagisse efficassement , sérieusement et assure le service chèrement payé !!! ?? 

Ils ont une obligation de résultats , mais pour cela , il faut qu'ils soient à la hauteur de leur prétention ! Dernièrement , il me prouve surtout qu'il ne maîtrise rien . Un conseil svp ?

Quelle procédure engagée pour  être entendu ?

Merci 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Sylvie.D3
Contributeur en Herbe

Bonjour @capucinela01,

 

J'avoue que je suis un peu étonnée, L'ADSL est une technologie que je trouve très satisfaisante, en dix ans d'utilisation je n'ai eu aucun problèmes.

 

Vous dites que vous rencontrez des dysfonctionnement, avez vous essayé de réaliser un auto test via l'application SFR, rubrique "aide".

Ça peut paraître simpliste mais il suffit d'un câble, d'un bouton et finalement ça peut impacter beaucoup de choses...

 

Enfin, vous dites que plusieurs personnes aux alentours sont touchées. Ne serait-ce pas un problème aux niveaux des infrastructures ? A votre place, j'irai me renseigner, et j'insisterai sérieusement pour qu'une enquête soit ouverte sur votre ligne, pour savoir si il y a des dysfonctionnement ou pas. 

 

Au niveau des démarches, si SFR ne daigne vous donner aucune réponse, et ce n'est pas à vous de faire l'enquêtrice non plus..  Vous demander à résilier. 

C'est malheureux, mais parfois il faut marcher au chantage avec SFR pour que ça bouge. Ré insister comme je vous ai dit auprès du service technique, faites le diagnostic en ligne via votre espace Client!

 

N'hésitez pas à leur laisser un message via @Twitter et par le chat technique de SFR sur sfr.fr, en les recontactant souvent.

 

Sinon, changez d'opérateur, je vous invite à aller chez Free qui ont de très bonnes offres.

 

Bon courage. 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Sylvie.D3
Contributeur en Herbe

Bonjour @capucinela01,

 

J'avoue que je suis un peu étonnée, L'ADSL est une technologie que je trouve très satisfaisante, en dix ans d'utilisation je n'ai eu aucun problèmes.

 

Vous dites que vous rencontrez des dysfonctionnement, avez vous essayé de réaliser un auto test via l'application SFR, rubrique "aide".

Ça peut paraître simpliste mais il suffit d'un câble, d'un bouton et finalement ça peut impacter beaucoup de choses...

 

Enfin, vous dites que plusieurs personnes aux alentours sont touchées. Ne serait-ce pas un problème aux niveaux des infrastructures ? A votre place, j'irai me renseigner, et j'insisterai sérieusement pour qu'une enquête soit ouverte sur votre ligne, pour savoir si il y a des dysfonctionnement ou pas. 

 

Au niveau des démarches, si SFR ne daigne vous donner aucune réponse, et ce n'est pas à vous de faire l'enquêtrice non plus..  Vous demander à résilier. 

C'est malheureux, mais parfois il faut marcher au chantage avec SFR pour que ça bouge. Ré insister comme je vous ai dit auprès du service technique, faites le diagnostic en ligne via votre espace Client!

 

N'hésitez pas à leur laisser un message via @Twitter et par le chat technique de SFR sur sfr.fr, en les recontactant souvent.

 

Sinon, changez d'opérateur, je vous invite à aller chez Free qui ont de très bonnes offres.

 

Bon courage. 

capucinela01
Visiteur

bonjour et merci pour votre retour 

 J'ai fait tout ce qui était possible jusqu'à présent , mais sfr reste incapable de répondre à mon pb

Je suis engagé pour tt ma téléphonie et je vois venir gros comme une maison une réponse du type " si vous résiliez , vous nous devez tant ..." si je décide de rompre mes contrat ! 

Mais il est évident que mon réengagement n'est plus acquis par sfr !

Merci pour vos conseils , je vais de tt façon , les harceler !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus