Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte internet récurrente 75002

charlessdz
Visiteur

Bonjour,

Cela fait maintenant quasiment deux semaines que tous les jours, internet est coupé pour une bonne partie de la journée. 

je suis un client récent  (1 mois tout juste) chez SFR et je trouve ça insupportable. Le problème ne vient pas de mon installation mais de problèmes généraux (réponse du service client).

J’aimerais comprendre quel est le problème car c’est très pénalisant lorsque l’on est en télétravail et tout simplement inacceptable de payer pour un service que l’on a pas. 

pour l’image également de SFR, je ne suis pas près de conseiller à des amis de souscrire auprès d’eux. C’est dommage car quand la connexion fonctionne c’est stable et fluide.

si jamais une personne de SFR peut revenir vers moi et m’expliquer la situation… ou bien prévenir par message ou mail lorsqu’il y a une intervention…

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@charlessdz 
Dans ce cas là, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi, toujours depuis la rubrique Assistance, rendez-vous dans la rubrique Etre rappelé. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous pour vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @charlessdz 
Lorsque vous constatez ces pertes de connexion, l'incident est-il signalé sur votre application SFR & Moi ? 
Avez-vous tenté l'auto-diagnostic (rubrique Assistance de cette même appli) afin de voir si un dysfonctionnement était notifié. 
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

charlessdz
Visiteur

Bonjour,

non je ne reçois pas de notification et lorsque je lance un diagnostic, la réponse est que je suis complètement déconnecté d’internet, qu’il y a probablement un problème sur le réseau.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@charlessdz 
Dans ce cas là, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi, toujours depuis la rubrique Assistance, rendez-vous dans la rubrique Etre rappelé. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous pour vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

charlessdz
Visiteur

C’est ce que je fais mais ça fait 3 fois de suite que l’on me raccroche au nez…

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus