Question résolue

perte fibre

sally80
Visiteur

bonjour je suis a la fibre et j'ai a peine entre 20 et 25 mega de debit depuis plusieurs jours alors qu'avant j'etait a 100 mega.

 

donc sa rame encore plus que l'adsl.

 

cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sally80 et @graziellafa01,

 

Désolé d'apprendre cette baisse de débit. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique. Vous avez fait ce qu'il fallait en contactant un conseiller.

 

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit sur l'application mobile SFR & Moi à la fin du diagnostic

 

Sachez qu'en cas de panne totale (aucune connexion Internet) prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

4 RÉPONSES 4
graziellafa01
Visiteur

Bonjour il semble que j’ai le même problème que vous depuis maintenant 1 semaines je suis passer de 900 mega à 20 voir 10 mega malgrer plusieurs coup de fil au 1023 mon problème n’est toujours pas régler.

De quel secteur êtes-vous? 

sally80
Visiteur

je suis d'amiens 

graziellafa01
Visiteur

Moi aussi je suis d’Amiens et j’ai le même problème vous aller galérer Sfr me font tourner en rond depuis 1 semaines alors que j’ai jamais eu de problème de Débit avec mon ancien opérateur,je rappelle que je suis en fibre optique et j’ai un débit digne d’une connexion ADSL, actuellement il ont 1 semaines pour régler mon problème sinon je résilie mon contrat avec eux

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Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sally80 et @graziellafa01,

 

Désolé d'apprendre cette baisse de débit. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique. Vous avez fait ce qu'il fallait en contactant un conseiller.

 

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

 

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En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

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