Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte fibre depuis le 9 juillet

jeanpe08
Visiteur

Bonjour 

Ma fibre ne fonctionne plus depuis le 9 juillet. 

Après plusieurs échanges, rdv avec un technicien fixé pour le ...23/07. Je viens de relancer aujourd'hui pour un rdv plus tôt sans succès.

Prêt d'une clef 4G en attendant...

J'habite la commune de Sommieres (30250) ou contrairement a orange ou bouygues, la 4G d'Sfr est de très mauvaise qualité si ce n'est absente 

Bref 15 jours sans internet...

Je suis obligé de me déplacer pour télétravailler depuis ma voiture...

C'est inadmissible !

 

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Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @jeanpe08

 

La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.  Votre RDV technicien étant fixé, je vous invite à patienter s'il vous plaît 😊

 

Merci pour votre compréhension et patience. 

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

 

1 RÉPONSE 1
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Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @jeanpe08

 

La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.  Votre RDV technicien étant fixé, je vous invite à patienter s'il vous plaît 😊

 

Merci pour votre compréhension et patience. 

 

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