Perte fibre 1 mois

jacques antoinebo01
Visiteur

Au bout d’un moment SFR on peut plus prendre votre défense! Cela fait depuis le 12 juillet que je n’ai plus la fibre à cause d’un problème technique générale! Ça fait un mois que le problème n’a toujours pas été réglé entre temps vous prélevez les factures alors que je n’ai plus la fibre!! Ce même problème m’est arrivé au mois de mai aucun technicien ne s’est déplacé! J’ai attendu jusqu’au 11 juin pour avoir la fibre et j’ai été prélevé, c’est vraiment hallucinant je souhaite désormais changer d’operateur et je vois les frais de résiliation 49€! C’est pourtant votre faute! Votre service technique et client zéro, vous m’avez redirigé vers l’application qui ne sert à rien toujours le même message automatique jamais de conseiller, l’état de la ligne pareil « dysfonctionnement » mais jusqu’à quand ?? Ça fait un mois 

2 RÉPONSES 2
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Regarde du coté de la procédure avec le médiateur des télécom ICI.
@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jacques antoinebo01,

 

Vous me voyez désolé d'apprendre votre situation sachez que via l'application SFR & Moi,  sachez néanmoins que vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne.

Téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box"". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste choisissez "Poursuivre" le diagnostic.
En dernier recours, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus