Question résolue

Perte enorme de debit depuis la mise en fonction de ma ligne

yvesc95
Visiteur

la premiere fois que j'ai branché ma box c'est à dire au environ du 187 mai 2020 la synchro se faisait au environ18000 avec un débit moyen en download de 16000 et stable  depuis celui-ci ne cesse de baisser et aujourd'hui 27/07/2019 n'est plus que de 8379 que faire pour retrouver un débit correcte.

yvesc95_0-1595841051444.png

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @yvesc95

 

Pouvez-vous, s'il vous plait, nous indiquer de quel équipement vous disposez ? 

Afin de l'identifier plus facilement, je vous invite à vous rendre sur cette page de l'Assistance SFR. 

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne journée ! 😊

6 RÉPONSES 6
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @yvesc95

 

Pouvez-vous, s'il vous plait, nous indiquer de quel équipement vous disposez ? 

Afin de l'identifier plus facilement, je vous invite à vous rendre sur cette page de l'Assistance SFR. 

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne journée ! 😊

yvesc95
Visiteur

Bonjour et merci pour votre réponse rapide.

 

voici les éléments

yvesc95_0-1595843021832.png

 

yvesc95
Visiteur

Re Bonjour Anne 

je ne sais pas si vous avez eu ma réponse je me permet de vous la renvoyer .

et si il vous faut d'autres renseignements je me tiens à votre disposition.

yvesc95_0-1595844253347.png

 

Anne
Contributeur Confirmé

Si ce n'est pas déjà fait, je vous conseille de débrancher votre Box, puis de la rebranchez, et d'attendre une ou deux minutes. 

 

Je vous conseille également de vérifier si le problème est le même en vous connectant via un câble Ethernet.

Si vous constatez une amélioration, le dysfonctionnement vient de la qualité de votre liaison WiFi. Je vous invite alors à vous rendre sur cette page de l'Assistance SFR, où vous trouverez des conseils pour améliorer la qualité de votre signal WiFi. 

 

Enfin, si les problème persiste, je vous conseille de réaliser un auto-diagnostic de votre Box.

Pour cela, utilisez l'application SFR & Moi.

Depuis le menu Assistance > Etat de la ligne, lancez le diagnostic de votre équipement. En fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller technique.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant. 

 

En vous souhaitant une très bonne fin de journée ! 😊

yvesc95
Visiteur

Toutes les vérifications ont été faites, le connexion est cablèe et non wifi  et l'appli sfr et moi bug et me dit données indisponibles.

je vous demande s'il vous est possible de me retirer du robot de bridage DLM qui me semble en être la cause unique de cette baisse de débit progressive qui a divisé mon débit par 2.

 

Merci 

Anne
Contributeur Confirmé

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs.  Les services client et technique ne sont pas présents ici et nous n'avons pas accès à votre dossier. Je ne peux donc pas agir directement sur votre situation. 

 

Je vous invite à prendre contact avec le service client. Sachez qu'il est possible de les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en passant par l'application mobile SFR & Moi

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant. 

 

Très bonne fin de journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus