Perte du wifi sur différents appareils…

PHR59
Visiteur

Bonjour,

Je vais essayer d'être concis… Nouvelle box 8 (wifi 6) depuis avril 2021, avant, box 4k, les deux en coax.

J'ai changé de box car le wifi n'étais pas au top, mais maintenant, je dois régulièrement redémarrer la box 8 pour que certains appareils puissent se “reconnecter“ après avoir été éteints. Quelquefois, je perds aussi les services TV.

Ceci est récurent et faire appel à l'assistance abouti au redémarrage de la box, donc je redémarre sans faire appel à l'assistance, voilà…

Si le dieu de la box m'entend…

 

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @PHR59
Dans votre situation, je vous recommande d'effectuer via l'application SFR&Moi un auto-diagnostic de votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter la problématique, des pistes de résolution vous sont alors proposées. 


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


PHR59
Visiteur

Bonsoir,

Merci pour cette réponse mais elle ne m’apporte rien de nouveau ; en effet, il y a bien longtemps que j’utilise votre application. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @PHR59
À la fin du diagnostic, je vous suggère de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. RDV dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé.
Un conseiller SFR vous recontactera, il pourra accéder aux résultats de votre auto-diag pour analyser la problématique et vous aider à débloquer la situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus