perte du wifi box adsl NB6V - support sfr absent

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, nouveau client sfr depuis 1 mois. l'installation de la ligne se passe bien, mais... de façon sporadique, le wifi se déconnecte. Tous les objets connectés perdent la connexion, donc le pb vient de la box ou de son installation. J'ai fait tout ce que recommande l'appli sfr. J'ai également bougé la box pour l'éloigner d'éléments perturbateurs. J'ai cherché le canal le moins encombré. Sans succès. L'outil de surveillance du wifi que j'utilise confirme que de temps en temps la box cesse d'émettre. Idem quand je branche la box sur la prise tel de test, et quand je change la prise d'alimentation électrique. Je support téléphonique que j'ai réussi à avoir m'indique qu'il a "modifié des réglages", me demande de tester quelques jours, et me fixe un rendez-vous téléphonique à aujourd'hui (14 juillet!), mais me pose un lapin.

 

Help!

2 RÉPONSES 2
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide  entre utilisateurs

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire

Je suis vraiment navrée pour vous

Vous  pouvez vous faire rappeler  via l'application mobile   SFR & Moi.

Je vous propose dans ce cas de contacter SFR via le chat  Technique  Box

Voici le lien  https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html  

Vous pouvez également  joindre SFR via  les réseaux sociaux Twitter ou  Facebook

Bonne  fin de  journée

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du  7 Juillet 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

 

 

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes après l'installation de votre nouvelle box et que votre rendez-vous ait été annulé.

Du coup la modification des réglages n'a rien changé à votre problème ?

N'étant pas du Service Client SFR je n'ai pas accès à votre dossier afin de lancer des analyses et voir ce qui peut bloquer. Comme l'a précisé @XYZ587, vous pouvez demandé à être rappelé de nouveau par un technicien SFR en passant par l'application SFR&Moi.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de l'avancé de votre situation,

Bonne fin de journée ! 

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