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perte du wifi box adsl NB6V - support sfr absent
14/07/2020 16h16
Bonjour, nouveau client sfr depuis 1 mois. l'installation de la ligne se passe bien, mais... de façon sporadique, le wifi se déconnecte. Tous les objets connectés perdent la connexion, donc le pb vient de la box ou de son installation. J'ai fait tout ce que recommande l'appli sfr. J'ai également bougé la box pour l'éloigner d'éléments perturbateurs. J'ai cherché le canal le moins encombré. Sans succès. L'outil de surveillance du wifi que j'utilise confirme que de temps en temps la box cesse d'émettre. Idem quand je branche la box sur la prise tel de test, et quand je change la prise d'alimentation électrique. Je support téléphonique que j'ai réussi à avoir m'indique qu'il a "modifié des réglages", me demande de tester quelques jours, et me fixe un rendez-vous téléphonique à aujourd'hui (14 juillet!), mais me pose un lapin.
Help!
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Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
Je suis vraiment navrée pour vous
Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile SFR & Moi.
Je vous propose dans ce cas de contacter SFR via le chat Technique Box
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Vous pouvez également joindre SFR via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook
Bonne fin de journée
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 7 Juillet 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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16/07/2020 16h52
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navrée d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes après l'installation de votre nouvelle box et que votre rendez-vous ait été annulé.
Du coup la modification des réglages n'a rien changé à votre problème ?
N'étant pas du Service Client SFR je n'ai pas accès à votre dossier afin de lancer des analyses et voir ce qui peut bloquer. Comme l'a précisé @XYZ587, vous pouvez demandé à être rappelé de nouveau par un technicien SFR en passant par l'application SFR&Moi.
N'hésitez pas à me tenir au courant de l'avancé de votre situation,
Bonne fin de journée !