Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte du signal optique

josefinaga01
Visiteur
Bonjour, J'ai un problème de connexion sur internet: j'ai fait le diagnostic sur "192.168.1.1" et le problème c'est une perte de signal constatée où l'ONT n'est pas rangé sur le PON. J'ai déjà essayé de débrancher la fibre de l'ONT
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @josefinaga01,

 

Merci pour ce retour, et content d'apprendre que vous avez pu faire le nécessaire avec le service client en récupérant une clé 4G et en fixant un rendez-vous avec un technicien. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.

 

Bonne journée.

4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour à mon avis vous avez été débranché de l'armoire pour brancher un nouvel abonné.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @josefinaga01,

 

Avez-vous contacté le service client à ce sujet ?

josefinaga01
Visiteur

Bonjour, Oui, Je viens de chercher la box de pouche. Un technicien vendra. Merci

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @josefinaga01,

 

Merci pour ce retour, et content d'apprendre que vous avez pu faire le nécessaire avec le service client en récupérant une clé 4G et en fixant un rendez-vous avec un technicien. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus