Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte du débit Fibre

Alex_74
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Après la réparation de la fibre, suite à un arrachement de la fibre qui a créé une panne général pendant tout le week end du 2/10 au 4/10/2020, j'ai une énorme perte de débit en download (max 25mb/s alors qu'avant j'étais plus proche des 300mb/s).

Après 3 appels pour signaler le problème en indiquant bien que c'est un problème général car d'autres clients SFR et Organge on le même problème (pour information c'est SFR qui a eu le marché de la fibre dans notre secteur de l'OISE), SFR m'a proposé de remplacer ma Box (chercher l'erreur quand c'est un problème général), on m'a également proposé de m'envoyé un technicien et toujours aucun retours sur mes 3 incidents (et je n'ai aucun numéro).

Bref aujourd'hui le problème existe toujours et on m'a fait 4 SMS pour me dire : bonne nouvelle l'incident est terminé, alors que ce n'est pas le cas et cerise sur le gâteau l'incident clôturé est celui de la panne générale donc 7 jours avant mon 1er appel.

J'ai donc rappelé le 1023 et là on m'écoute à peine et on me fait patienté pour me dire on va vous envoyer un technicien!!! Et oui on suit un processus !!!

Qu'est-ce qu'il ne comprenne pas dans le mot GENERAL???

Là franchement je me suis énervé car bientôt 1 mois et on me balade et impossible d'avoir le niveau expertise, mais cette fois j'ai demandé d'être rappelé par son manager (elle me fait croire qu'il va me rappeler).

Je veux bien que l'on suive un processus (surtout si on est un simple centre d'appel) mais quand le client dit d'avoir déjà appelé 3 fois avant et que ça n'avance pas on prend la peine de lire les tickets.

Donc là aujourd'hui je cherche un moyen de faire avancer mon problème (pour info j'ai même déjà écrit au SMOTHD qui a géré l'installation de la fibre dans l'OISE).

Merci pour votre aide 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Alex_74,
Navré d'entendre que vous êtes confronté à des problèmes de débit sur votre ligne suite à un incident qui a impacté les lignes de votre région.
N'étant pas conseiller, je n'ai pas la main pour accéder à votre suivi d'incident et solliciter le rappel et la prise en charge par un technicien SFR.
Afin de relancer le Service Client, je vous conseille de prendre à nouveau contact avec ce dernier. Vous ferez ainsi un nouveau point sur votre situation.
Si la résolution de l'incident nécessite l'intervention d'un technicien, sachez que vous pouvez demander le prêt d'un webtrotter qui vous assurera la connexion Internet le temps de résolution de la panne. Vous pouvez également demander, si vous disposez d'un forfait Mobile SFR, une enveloppe de données mobiles qui vous permettra d'accéder à Internet le temps également de la résolution de la panne.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Alex_74,
Navré d'entendre que vous êtes confronté à des problèmes de débit sur votre ligne suite à un incident qui a impacté les lignes de votre région.
N'étant pas conseiller, je n'ai pas la main pour accéder à votre suivi d'incident et solliciter le rappel et la prise en charge par un technicien SFR.
Afin de relancer le Service Client, je vous conseille de prendre à nouveau contact avec ce dernier. Vous ferez ainsi un nouveau point sur votre situation.
Si la résolution de l'incident nécessite l'intervention d'un technicien, sachez que vous pouvez demander le prêt d'un webtrotter qui vous assurera la connexion Internet le temps de résolution de la panne. Vous pouvez également demander, si vous disposez d'un forfait Mobile SFR, une enveloppe de données mobiles qui vous permettra d'accéder à Internet le temps également de la résolution de la panne.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus