Perte des services ligne fixe non reponse dervcice technique

cyrilleco01
Visiteur

Bonjour

j’aurais besoin d’aide pour accélerer la remise en service de mon adsl

coupure des service depuis 7 jours, Suite a annulation de commande Fibre.

multiple appels au 1023, passage en boutique pour récuperer un webtrotteur suite a sms reçu.

en boutique impossibilité d’activer le webtrotteur.

lec1023 m’informe que le problème sera regler en 48 heures

Toujours attente de rappel du service
technique 
innaceprable d’être balladé de service en service

Comment faire pour etre entendu?

j’envisage de rompre mon contrat pour un autre opérateur

SFR contrairement à sa communication semble peut soucieux de maintenir ses client connectés.

 

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @cyrilleco01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'entendre votre situation. Concernant l'utilisation du webtrotter, voici ce qu'il est noté d'après cette fiche de l'Assistance SFR.

 

1/ Installer le webtrotter :

 
2/ Trouver la meilleure place pour votre webtrotter

Si la réception en 3G ou 4G est un peu faible, placez le Webtrotter SFR à proximité d’une fenêtre pour optimiser la réception.

 
3/ En cas de dysfonctionnement
 
4/ Pour recharger le webtrotter

Avec le Webtrotter SFR de prêt, vous bénéficiez jusqu'à 100 Go de data pour naviguer sur Internet !

Si vous épuisez ce crédit avant la résolution de l'incident sur votre ligne, contactez le Service Client SFR pour bénéficier gratuitement d'un nouveau rechargement.

Vous pouvez demander à recharger votre webtrotter de prêt une fois par jour.

 

A propos de la remise en service de votre ligne ADSL, n'étant pas du Service Client SFR je ne peux accéder à votre dossier client afin de procéder à sa remise en fonction. Je ne peux que vous conseiller de relancer le Service Client afin qu'un conseiller procède à la régularisation de votre dossier. Pour ce faire, vous pouvez passer par l'application SFR&Moi où vous pouvez demandé à être rappelé ou bien par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

N'hésitez pas à me tenir informée de l'avancé de la situation,

Bonne journée !

 

cyrilleco01
Visiteur

Bonjour, merci pour cette lecture passionante!

Selon le 1023 le web trotteur est fonctionnel, je me rends

ce jour en boutique pour le récupérer

mais comme hier un incident technique enpêche l’activation.
Toujours pas d’ADSl, j’appelle le service technique ce matin, le gentil monsieur me dit qu’il relance la demande et qu’on va me rappeler, comme à chacun de mes appels.

En attendant que SFR veuille bien prendre en charge le dossier, toujours pas de rappel depuis 1 semaine, pas

de service et un web trotteur que vous ne pouvez pas activer.

 

Je pense que le dossier n’est pas étudié

votre niveau

je me suis rapproché de la concurence qui m’indique que la portabilité est possible dans un délais d’une semaine.

Plus rapide qu’une remise en service chez SFR

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @cyrilleco01,

 

Merci pour votre retour.

Je suis navrée que le problème ne soit toujours pas réglé. Comme je vous le disais, n'étant pas du Service Client je ne peux accéder à votre dossier client afin et ainsi voir ce qui peut bloquer l'activation de votre webtrotter. Je ne peux que vous conseiller de relancer le Service Client afin qu'un conseiller puisse résoudre ce problème d'activation. Sachez que vous pouvez passer par le Chat Technique dédié ou bien par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

N'hésitez pas à me tenir informée de l'avancé de la situation,

Bonne journée !

 

cyrilleco01
Visiteur

Bonjour

Perte de temps au 1023.

je contacte le service résiliation SFR ce jour

le rétablissement de l’ADSL par un opérateur concurrent sera plus rapide

 

Aberrant !

 

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus