Pour installer votre Webtrotter SFR de prêt, téléchargez le guide de connexion et suivez les instructions !
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Perte des services ligne fixe non reponse dervcice technique
Bonjour
j’aurais besoin d’aide pour accélerer la remise en service de mon adsl
coupure des service depuis 7 jours, Suite a annulation de commande Fibre.
multiple appels au 1023, passage en boutique pour récuperer un webtrotteur suite a sms reçu.
en boutique impossibilité d’activer le webtrotteur.
lec1023 m’informe que le problème sera regler en 48 heures
Toujours attente de rappel du service
technique
innaceprable d’être balladé de service en service
Comment faire pour etre entendu?
j’envisage de rompre mon contrat pour un autre opérateur
SFR contrairement à sa communication semble peut soucieux de maintenir ses client connectés.
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29/09/2020 12h51
Bonjour @cyrilleco01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'entendre votre situation. Concernant l'utilisation du webtrotter, voici ce qu'il est noté d'après cette fiche de l'Assistance SFR.
1/ Installer le webtrotter :
Si la réception en 3G ou 4G est un peu faible, placez le Webtrotter SFR à proximité d’une fenêtre pour optimiser la réception.
Si votre webtrotter ne fonctionne pas ou est endommagé, il suffit d'en faire part à votre Service Client SFR.
Avec le Webtrotter SFR de prêt, vous bénéficiez jusqu'à 100 Go de data pour naviguer sur Internet !
Si vous épuisez ce crédit avant la résolution de l'incident sur votre ligne, contactez le Service Client SFR pour bénéficier gratuitement d'un nouveau rechargement.
Vous pouvez demander à recharger votre webtrotter de prêt une fois par jour.
A propos de la remise en service de votre ligne ADSL, n'étant pas du Service Client SFR je ne peux accéder à votre dossier client afin de procéder à sa remise en fonction. Je ne peux que vous conseiller de relancer le Service Client afin qu'un conseiller procède à la régularisation de votre dossier. Pour ce faire, vous pouvez passer par l'application SFR&Moi où vous pouvez demandé à être rappelé ou bien par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
N'hésitez pas à me tenir informée de l'avancé de la situation,
Bonne journée !
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Bonjour, merci pour cette lecture passionante!
Selon le 1023 le web trotteur est fonctionnel, je me rends
ce jour en boutique pour le récupérer
mais comme hier un incident technique enpêche l’activation.
Toujours pas d’ADSl, j’appelle le service technique ce matin, le gentil monsieur me dit qu’il relance la demande et qu’on va me rappeler, comme à chacun de mes appels.
En attendant que SFR veuille bien prendre en charge le dossier, toujours pas de rappel depuis 1 semaine, pas
de service et un web trotteur que vous ne pouvez pas activer.
Je pense que le dossier n’est pas étudié
votre niveau
je me suis rapproché de la concurence qui m’indique que la portabilité est possible dans un délais d’une semaine.
Plus rapide qu’une remise en service chez SFR
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30/09/2020 10h32
Bonjour @cyrilleco01,
Merci pour votre retour.
Je suis navrée que le problème ne soit toujours pas réglé. Comme je vous le disais, n'étant pas du Service Client je ne peux accéder à votre dossier client afin et ainsi voir ce qui peut bloquer l'activation de votre webtrotter. Je ne peux que vous conseiller de relancer le Service Client afin qu'un conseiller puisse résoudre ce problème d'activation. Sachez que vous pouvez passer par le Chat Technique dédié ou bien par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
N'hésitez pas à me tenir informée de l'avancé de la situation,
Bonne journée !
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Bonjour
Perte de temps au 1023.
je contacte le service résiliation SFR ce jour
le rétablissement de l’ADSL par un opérateur concurrent sera plus rapide
Aberrant !